Posté(e) 12 juillet 200323 a Comment ça quelle horreur ! M'enfin Courage et Véro, vous savez bien que les maths c'est un jeu et que donc c'est drôle de faire des maths :P ça va aller, on va se faire encadrer par les matheux de service et je sens qu'ils ne vont plus nous lâcher Déjà que j'ai réussi à faire rentrer Pythagore dans ma p'tite tête de piaf cette année alors y'a plus qu'à réviser le reste
Posté(e) 12 juillet 200323 a Y'a un truc rigolo dans l'histoire, c'est que mon fils entre en 4ème à la rentrée. La où, moi, j'ai décroché. C'est lui quii va me donner des cours de maths Lui n'étant pas comme sa mère, il adore les maths
Posté(e) 12 juillet 200323 a C'est comme mon plus vieux qui rentre en 5è, il cartonne en maths (en français aussi remarque !) : il doit tenir ça de son père parce que franchement depuis la 5è j'ai dégringolé d'année en année
Posté(e) 12 juillet 200323 a Clairinette, ne te sens pas seule, je suis là, aussi recalée !! donc courage ! change toi les idées et rpars de plus belle pour la rentrée... bisous
Posté(e) 12 juillet 200323 a Les "grands" nous font 4eme, 6eme, et CP à la rentrée. Pas mal non comme année en perspective?? <_<