Posté(e) 29 décembre 200421 a le même que l'an dernier, mais corrigé ! si vous détectez une erreur, merci de me la signaler ! Les_consignes.doc
Posté(e) 29 décembre 200421 a Auteur pour la déco ; j'en avais mis 4 de chaque, mais ça passait pas, alors... j'en ai retiré ! c'est pris sur le net, mais permis ! pour_ta_d_coration.doc
Posté(e) 29 décembre 200421 a Auteur re moi !! et la correction ! pareil, en 1 exemplaire seulement, parce que ça passait pas ! correction_1_ex.doc
Posté(e) 30 décembre 200421 a J'avais fait faire cette activité à mes élèves en 2004, ils avaient bcp aimé, je renouvelle l'expérience cette année grâce à ce travail que tu partages... Merci!!! Yzaza
Posté(e) 2 janvier 200521 a Auteur oui, j'ai un CE1CE2 ! c'est pour ça que je propose 2 trucs pour le 5 !! les filles !
Posté(e) 3 janvier 200521 a Super ils ( CE1) ont tous trouvé ça très bien avec pour certains de petits difficultés dans la 2ème partie. Merci
Posté(e) 3 janvier 200521 a Auteur j'ai oublié un code dans la dernière partie : un gentil membre vient de me le signaler : la dernière case du 5, pour le CE2 sorry !