Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que j'ai perdu mon avatar à tout jamais (snif) :( ou est ce qu'un jour le lien va re-fonctionner ?

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Avatar en provenance de coyote spirit ?

Suis dég' :cry:

Posté(e)

Je peux pas te dire Elysabeth le mien est toujours là...et je n'avais pas pris sur coyote spirit :( Désolée :blush:

Posté(e)

Je le vois ton avatar Elysabeth ;)

Posté(e)

moi je ne le vois plus, j'ai un cadre avec une croix rouge en haut à gauche

salazie

Posté(e)

bon moi je vais essayer de m'en mettre un

ps: moi j'arrive à le voir ton avatar elysabeth

Posté(e)

et moi je ne le vois pas ;)

Posté(e)

Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. :) Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. :(

Elysabeth, t'as plus qu'à en choisir un autre (ou le même) et le faire héberger sur un site d'où il ne disparaitra pas. <_< (Je peux le faire, si tu veux) :blush:

Posté(e)
Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. :) Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. :(

J'ai fait F5 et je le vois toujours :huh:

Posté(e)

Elysabeth, t'as plus qu'à en choisir un autre (ou le même) et le faire héberger sur un site d'où il ne disparaitra pas. <_< (Je peux le faire, si tu veux) :blush:

Je fais comment Poitou je t'envoie quoi ?

Je viens de le retrouver, apparement le site re-marche :)

Merci à tous ;)

Posté(e)

Ben, là, je ne le vois pas. :(

La prochaine fois qu'il fonctionne, tu fais "enregistrer sous", et tu me l'envoies. ;)

M'occupe du reste. :)