Elysabeth Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Est ce que j'ai perdu mon avatar à tout jamais (snif) ou est ce qu'un jour le lien va re-fonctionner ? Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Avatar en provenance de coyote spirit ? Suis dég'
--anonyme-- Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je peux pas te dire Elysabeth le mien est toujours là...et je n'avais pas pris sur coyote spirit Désolée
salazie Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 moi je ne le vois plus, j'ai un cadre avec une croix rouge en haut à gauche salazie
Dauphin88 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bon moi je vais essayer de m'en mettre un ps: moi j'arrive à le voir ton avatar elysabeth
pike Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 et moi je ne le vois pas <{POST_SNAPBACK}> idem
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 et moi je ne le vois pas <{POST_SNAPBACK}> idem <{POST_SNAPBACK}> idem pourquoi certaines le voient?
poitou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. Elysabeth, t'as plus qu'à en choisir un autre (ou le même) et le faire héberger sur un site d'où il ne disparaitra pas. <_< (Je peux le faire, si tu veux)
thanys00 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. J'ai fait F5 et je le vois toujours
Elysabeth Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. Elysabeth, t'as plus qu'à en choisir un autre (ou le même) et le faire héberger sur un site d'où il ne disparaitra pas. <_< (Je peux le faire, si tu veux) <{POST_SNAPBACK}> Je fais comment Poitou je t'envoie quoi ? Je viens de le retrouver, apparement le site re-marche Merci à tous
poitou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ben, là, je ne le vois pas. La prochaine fois qu'il fonctionne, tu fais "enregistrer sous", et tu me l'envoies. M'occupe du reste.
Messages recommandés