Posté(e) 29 décembre 200421 a Est ce que j'ai perdu mon avatar à tout jamais (snif) ou est ce qu'un jour le lien va re-fonctionner ? Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Avatar en provenance de coyote spirit ? Suis dég'
Posté(e) 29 décembre 200421 a Je peux pas te dire Elysabeth le mien est toujours là...et je n'avais pas pris sur coyote spirit Désolée
Posté(e) 30 décembre 200421 a moi je ne le vois plus, j'ai un cadre avec une croix rouge en haut à gauche salazie
Posté(e) 30 décembre 200421 a bon moi je vais essayer de m'en mettre un ps: moi j'arrive à le voir ton avatar elysabeth
Posté(e) 30 décembre 200421 a et moi je ne le vois pas <{POST_SNAPBACK}> idem <{POST_SNAPBACK}> idem pourquoi certaines le voient?
Posté(e) 30 décembre 200421 a Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. Elysabeth, t'as plus qu'à en choisir un autre (ou le même) et le faire héberger sur un site d'où il ne disparaitra pas. <_< (Je peux le faire, si tu veux)
Posté(e) 30 décembre 200421 a Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. J'ai fait F5 et je le vois toujours
Posté(e) 30 décembre 200421 a Auteur Ceux qui voient encore l'avatar d'Elysabeth, c'est parce qu'il est encore dans le cache de leur ordi. Avec "F5", on réactualise la page, et il devrait disparaitre. Elysabeth, t'as plus qu'à en choisir un autre (ou le même) et le faire héberger sur un site d'où il ne disparaitra pas. <_< (Je peux le faire, si tu veux) <{POST_SNAPBACK}> Je fais comment Poitou je t'envoie quoi ? Je viens de le retrouver, apparement le site re-marche Merci à tous
Posté(e) 30 décembre 200421 a Ben, là, je ne le vois pas. La prochaine fois qu'il fonctionne, tu fais "enregistrer sous", et tu me l'envoies. M'occupe du reste.