Jump to content

Recommended Posts

Posted

PC Maison est infecté. Là, ça fonctionne, mais si j'ai le malheur de couper la connection, je ne pourrais plus me connecter.

Il a fait ça avant les vacances.. Le père des enfants a donc tout réinstallé. Ca refonctionnait normalement, et, au bout de 24h, re belotte.

Kaspersky détecte "Win32.DELS.DU" Impossible de l'éffaccer, ni de réparer.

Kaspersky le détecte depuis le 9 décembre, mais aucune autre information concernant ce virus.

Donc, appel aux connaisseurs, si des fois, vous aviez rencontré ce virus, comment en avezçvous gueri ?

PS. On est sous Windows XP

Posted

étonnant Mr google et secuser restent muets à ce sujet... RIEN pas même un article...

Es tu sûre que ton antivirus fonctionne correctement?

D'après ce que j'ai lu dessus, il n'a a l'air de pas fonctionner correctement ni sous millénium ni sous 98...

A creuser...

Posted

rien vu non plus sur le site de bitdefender...

tu n'as pas autre chose qui pourrait nous mettre sur la voie ?

j'ai eu pas mal de bébêtes sur mon PC récemment (parce que pendant presque 2 mois j'ai surfé sans antivirus !) et j'ai dû faire uen réinstallation standard (en fait, il réinstalle le système + les pilotes ... mais ne touche pas à tes fichiers).

Posted

Oups, erreur, c'est Win32.delf.du :blush: :o

Posted

est ce que ton antivirus est a jour? si non alors tu dois le mettre a jour tous les jours

je te pose cette qestion car d'apres kaspersky, ce virus est detruit par kapersky depuis le 9/12/2004. donc si ton antivirus n'est pas a jour c'est normal qu'il ne soit pas detruit

Posted

Il est à jour.

Posted

Quel est le nom du fichier infecté :( ? Kaspersky ne le met pas en quarantaine ? :huh:

Posted

Merci Zoubys !

On est allé regardé un peu.

Finalement, le père des enfants a fouillé dans le PC pour trouver le fichier. Il l'a viré, et à priori, tout refonctionne parfaitement.

On verra ce soir, lors du démarrage de Kasperky