Posté(e) 30 décembre 200421 a PC Maison est infecté. Là, ça fonctionne, mais si j'ai le malheur de couper la connection, je ne pourrais plus me connecter. Il a fait ça avant les vacances.. Le père des enfants a donc tout réinstallé. Ca refonctionnait normalement, et, au bout de 24h, re belotte. Kaspersky détecte "Win32.DELS.DU" Impossible de l'éffaccer, ni de réparer. Kaspersky le détecte depuis le 9 décembre, mais aucune autre information concernant ce virus. Donc, appel aux connaisseurs, si des fois, vous aviez rencontré ce virus, comment en avezçvous gueri ? PS. On est sous Windows XP
Posté(e) 30 décembre 200421 a étonnant Mr google et secuser restent muets à ce sujet... RIEN pas même un article... Es tu sûre que ton antivirus fonctionne correctement? D'après ce que j'ai lu dessus, il n'a a l'air de pas fonctionner correctement ni sous millénium ni sous 98... A creuser...
Posté(e) 30 décembre 200421 a rien vu non plus sur le site de bitdefender... tu n'as pas autre chose qui pourrait nous mettre sur la voie ? j'ai eu pas mal de bébêtes sur mon PC récemment (parce que pendant presque 2 mois j'ai surfé sans antivirus !) et j'ai dû faire uen réinstallation standard (en fait, il réinstalle le système + les pilotes ... mais ne touche pas à tes fichiers).
Posté(e) 30 décembre 200421 a est ce que ton antivirus est a jour? si non alors tu dois le mettre a jour tous les jours je te pose cette qestion car d'apres kaspersky, ce virus est detruit par kapersky depuis le 9/12/2004. donc si ton antivirus n'est pas a jour c'est normal qu'il ne soit pas detruit
Posté(e) 30 décembre 200421 a Quel est le nom du fichier infecté ? Kaspersky ne le met pas en quarantaine ?
Posté(e) 31 décembre 200421 a D'après ce que je vois sur le net c'est un cheval de Troie-ver en général transmis via les logiciels de P2P. Regarde ici il y a quelques infos dessus: http://195.154.215.18/Forum1/HTML/002496.html http://www.infos-du-net.com/forum/41246-11-trojan-firewall Bon courage J'avoue que je ne sais pas comment t'aider plus... Tiens nous au courant, Nat
Posté(e) 31 décembre 200421 a Auteur Merci Zoubys ! On est allé regardé un peu. Finalement, le père des enfants a fouillé dans le PC pour trouver le fichier. Il l'a viré, et à priori, tout refonctionne parfaitement. On verra ce soir, lors du démarrage de Kasperky