--anonyme-- Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera
Calypso Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Merci, Anne Laure, de nous faire partager ton travail une énième fois...
--anonyme-- Posted December 30, 2004 Author Posted December 30, 2004 De rien Calypso Si jamais vous avez des améliorations à apporter, des avis, des critiques n'hésitez pas
marika Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 Merci beaucoup Anne-Laure, mes CE2 seront ravis!!! Et moi avec
milie78 Posted December 30, 2004 Posted December 30, 2004 merci beaucoup anne-laure de faire partager ton travail. Je vais regarder cela plus attentivement demain, je suis sûre que ça me servira, ça a l'air très intéressant!!
Pat2 Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoupr pour ce dossier.
lisachou Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 J'ai lu tout ton dossier, et je le trouve très bien fait. La progression est bien faite, en plus, ça ne va pas trop vite. c'est l'idéal!! Bravo à vous.
waly68 Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 super merci anne-laure! Progression très claire et précise!
ae_kinou Posted January 1, 2005 Posted January 1, 2005 Ben, nous on apprend pas à faire aussi bien en PE2... Merci c'est cool
Recommended Posts