Jump to content

Recommended Posts

Posted

Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments :blush: : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 :) Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera :)

• Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• --anonyme--

9

• Nath

2

• karoline

2

• Val5908

2

Posted

Merci, Anne Laure, de nous faire partager ton travail une énième fois... :wub:

Posted

De rien Calypso :):blush:

Si jamais vous avez des améliorations à apporter, des avis, des critiques n'hésitez pas ;)

Posted

Merci beaucoup :wub::wub:

Séverine :blush:

Posted

Merci beaucoup Anne-Laure, mes CE2 seront ravis!!! Et moi avec ;)

Posted

merci beaucoup anne-laure de faire partager ton travail. Je vais regarder cela plus attentivement demain, je suis sûre que ça me servira, ça a l'air très intéressant!!

Posted
Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments  :blush: : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2  :)  Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera :)

Merci beaucoupr pour ce dossier.

Posted

J'ai lu tout ton dossier, et je le trouve très bien fait. La progression est bien faite, en plus, ça ne va pas trop vite. c'est l'idéal!! Bravo à vous.

Posted

super merci anne-laure! Progression très claire et précise! :)

Posted

Merci pour ce partage et ce boulot Anne Laure

Posted

Ben, nous on apprend pas à faire aussi bien en PE2... Merci c'est cool :wub::wub: