Posté(e) 30 décembre 200421 a Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera
Posté(e) 30 décembre 200421 a Merci, Anne Laure, de nous faire partager ton travail une énième fois...
Posté(e) 30 décembre 200421 a Auteur De rien Calypso Si jamais vous avez des améliorations à apporter, des avis, des critiques n'hésitez pas
Posté(e) 30 décembre 200421 a merci beaucoup anne-laure de faire partager ton travail. Je vais regarder cela plus attentivement demain, je suis sûre que ça me servira, ça a l'air très intéressant!!
Posté(e) 31 décembre 200421 a Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoupr pour ce dossier.
Posté(e) 31 décembre 200421 a J'ai lu tout ton dossier, et je le trouve très bien fait. La progression est bien faite, en plus, ça ne va pas trop vite. c'est l'idéal!! Bravo à vous.