Posté(e) 1 janvier 200521 a Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Ensuite, le devoir nous rappelle vite à la réalité et les vacances se terminant, il faut s'y remettre Je n'arrive pas à installer sur windows xp les nouvelles polices que je télécharge. Qui serait assez réveillé pour m'aider ? HELP MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE A TOUS ISA
Posté(e) 1 janvier 200521 a Je ne suis pas très douée en informatique mais il me semble que lorsque tu télécharges une nouvelle police, tu dois l'enregistrer dans le dossier "fonts" dans"Windows"...
Posté(e) 1 janvier 200521 a Auteur Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Ensuite, le devoir nous rappelle vite à la réalité et les vacances se terminant, il faut s'y remettre Je n'arrive pas à installer sur windows xp les nouvelles polices que je télécharge. Qui serait assez réveillé pour m'aider ? HELP MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE A TOUS ISA <{POST_SNAPBACK}> MERCI JE VAIS ESSAYER DE CE PAS
Posté(e) 1 janvier 200521 a Auteur Ca y est, j'ai trouvé, j'avais seulement oublié de décompresser les dossiers avant dans les mettre dans "fonts"