ISA52 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Ensuite, le devoir nous rappelle vite à la réalité et les vacances se terminant, il faut s'y remettre Je n'arrive pas à installer sur windows xp les nouvelles polices que je télécharge. Qui serait assez réveillé pour m'aider ? HELP MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE A TOUS ISA
--anonyme-- Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je ne suis pas très douée en informatique mais il me semble que lorsque tu télécharges une nouvelle police, tu dois l'enregistrer dans le dossier "fonts" dans"Windows"...
ISA52 Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) 1 janvier 2005 Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Ensuite, le devoir nous rappelle vite à la réalité et les vacances se terminant, il faut s'y remettre Je n'arrive pas à installer sur windows xp les nouvelles polices que je télécharge. Qui serait assez réveillé pour m'aider ? HELP MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE A TOUS ISA <{POST_SNAPBACK}> MERCI JE VAIS ESSAYER DE CE PAS
ISA52 Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) 1 janvier 2005 Ca y est, j'ai trouvé, j'avais seulement oublié de décompresser les dossiers avant dans les mettre dans "fonts"
Messages recommandés