Posté(e) 16 juillet 200323 a consulting beurk.. oups pardon, quand je le dis, j'ai des glurps-renvois...
Posté(e) 16 juillet 200323 a Auteur c le genre de mots qui donne envie de se racheter une conscience en passant le CRPE ça -'`ncnt-
Posté(e) 16 juillet 200323 a c à partir de combien de messages que l e " grincheux" s'enlève? (sous l'avatar) nan parce que moi je suis pas grincheuse !!!!
Posté(e) 16 juillet 200323 a Auteur Moi je suis un vilain garçon , suppot à la fois des nouvelles technologies et de l'audiovisuel ....
Posté(e) 16 juillet 200323 a ABAP (sap) ben oui mais là j'ai vomi partout, c malin maintenant, Duboss en a plein les cheveux.... et puis véro va changer de forum si on continue !!! et toi sale suppot capitaliste du code en quoi??
Posté(e) 16 juillet 200323 a Peux pas changer de forum !! Et mes haribos alors ?? Et pis, il m'a fallu du temps pour arriver chef de bande, je vais pas tout recommencer quand même !! Et pis, on ne se debarrasse pas de moi comme ça !
Posté(e) 16 juillet 200323 a Auteur Arf t'es pas chez Unilog des fois ? moi je suis autodidacte PHP/MYSQL/lingo/actionscript/javascript ..... tout pour le web quoi