pike Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 je cherche des images d'un enfant ou d'un animal (petit ours brun ou autre) qui s'habille! si vous avez ça ou quelque chose d'approchant, je suis preneuse! merci d'avance!
Mars Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonsoir, Je crois bien qu'une de mes collègues doit avoir ça ! si c'est pas trop trop pressé, je peux lui demander jeudi, et scanner ce qu'elle a. Il me semble que j'avais vu ça dans un "la classe"... Mars
pike Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 Bonsoir,Je crois bien qu'une de mes collègues doit avoir ça ! si c'est pas trop trop pressé, je peux lui demander jeudi, et scanner ce qu'elle a. Il me semble que j'avais vu ça dans un "la classe"... Mars <{POST_SNAPBACK}> non, je ne suis pas trop pressée! ça serait vraiment sympa si tu pouvais me scanner ça! merci beaucoup!
Steph62 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 J'avais joint la pièce mais elle n'est pas là!!! Comment fait-on?
Eloise Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 ben éventuellement j'ai trouvé ce lien ecole plus
pike Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 merci Eloise! l'inconvénient c'est qu'une fois photocopiées, les photos ne rendraient pas vraiment je pense. si jamais quelqu'un a des dessins!!! Mars me sauvera-t-elle?
Mars Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 pour les pièces jointes, apparemment, il ne faut pas qu'elles pèsent plus de 100 ou 200 Ko, je sais plus trop.... c''est peut-être pour ça que ça ne passe pas ! Mars (qui fera tout pour sauver Pike)
Eloise Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 ben Mars tu peux peut-etre les compresser ces images? et lui envoyer par mail? sinon Pike je suis sure que Moustache a ça qque part sur son ordi...
pike Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 merci Steph62, mais je suis quand meme preneuse des images de Mars!
Mila Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonsoir, J'ai trouvé ça quelquepart sur le net (mais où ). Si ça t'intéresse, j'ai la série de 9 images. Mais qu'est-ce que je dois faire pour les envoyer ? 9 messages de suite ou 1 envoi par mail ???
Messages recommandés