Posté(e) 4 janvier 200521 a je cherche des images d'un enfant ou d'un animal (petit ours brun ou autre) qui s'habille! si vous avez ça ou quelque chose d'approchant, je suis preneuse! merci d'avance!
Posté(e) 4 janvier 200521 a Bonsoir, Je crois bien qu'une de mes collègues doit avoir ça ! si c'est pas trop trop pressé, je peux lui demander jeudi, et scanner ce qu'elle a. Il me semble que j'avais vu ça dans un "la classe"... Mars
Posté(e) 4 janvier 200521 a Auteur Bonsoir,Je crois bien qu'une de mes collègues doit avoir ça ! si c'est pas trop trop pressé, je peux lui demander jeudi, et scanner ce qu'elle a. Il me semble que j'avais vu ça dans un "la classe"... Mars <{POST_SNAPBACK}> non, je ne suis pas trop pressée! ça serait vraiment sympa si tu pouvais me scanner ça! merci beaucoup!
Posté(e) 4 janvier 200521 a Auteur merci Eloise! l'inconvénient c'est qu'une fois photocopiées, les photos ne rendraient pas vraiment je pense. si jamais quelqu'un a des dessins!!! Mars me sauvera-t-elle?
Posté(e) 4 janvier 200521 a pour les pièces jointes, apparemment, il ne faut pas qu'elles pèsent plus de 100 ou 200 Ko, je sais plus trop.... c''est peut-être pour ça que ça ne passe pas ! Mars (qui fera tout pour sauver Pike)
Posté(e) 4 janvier 200521 a ben Mars tu peux peut-etre les compresser ces images? et lui envoyer par mail? sinon Pike je suis sure que Moustache a ça qque part sur son ordi...
Posté(e) 4 janvier 200521 a Auteur merci Steph62, mais je suis quand meme preneuse des images de Mars!
Posté(e) 4 janvier 200521 a Bonsoir, J'ai trouvé ça quelquepart sur le net (mais où ). Si ça t'intéresse, j'ai la série de 9 images. Mais qu'est-ce que je dois faire pour les envoyer ? 9 messages de suite ou 1 envoi par mail ???