Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tout le monde. :)

Je suis à la recherche d'une musique que l'on entendait beaucoup il y a environ 7 ans. C'était une chanson qui où il y avait superposition de deux musiques très différentes : l'une était classique et l'autre moderne (style pop, techno).

Le problème <_< c'est que je ne me souviens ni du titre ni du groupe et je suis donc incapable de la retrouver.

Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait chouette :P ou bien si vous en connaissez dans ce style là j'accepte toute proposition. merci. ;)

Posted

Coucou !

Ce n'est sûrement pas ce que tu cherches, mais en lisant ton message, j'ai pensé à Emma Shapplin : c'est une chanteuse lyrique, sur fond de musique +/- moderne . C'est tout ce que j'ai !

Posted

Era?????

Posted

La lettre à Elise a été reprise plusieurs fois de façon atroce, mais je ne pense pas que ça soit cela que tu cherches ...

Posted

Ce n'est pas era ni la lettre à élise, malheureusement je cherche toujours :(

Posted
La lettre à Elise a été reprise plusieurs fois de façon atroce, mais je ne pense pas que ça soit cela que tu cherches ...

Nas, dans I can, rap... le refrain de la Lettre à Elise tourne en boucle derrière... c'est pas mal :)

Posted

Si tu vas sur le site de virginmega.fr, tu peux écouter des extraits de chansons ...

il y a un sommaire grâce auquel tu pourras peut-être trouver une info.

Bon courage pour ta recherche.

Posted

Serait-ce "Au nom de la rose" ????

<_<

Posted

Peut être "The Rapsody", la rencontre du rap et de l'opéra (prince igor feat. warren g. & sissel) datant de 1997 ?

Posted

C'était peut être au nom de la rose, ça me dit quelque chose ça. Pouvez-vous me donner le nom du groupe qui l'aurait remixer ? merci pour votre aide. nas c'est pas mal quand même...mais c'est pas exactement celle que je recherche.