Posté(e) 20 février 200719 a merci merci je te te fais passer ça par mp. Bonjour! En plein préparatifs pour cette 3ème période de l'année, je suis à la recherche de docs sur la technique du résumé. Serait il possible de recevoir ton fichier concernant le résumé? merci d'avance.
Posté(e) 20 février 200719 a merci merci je te te fais passer ça par mp. Bonjour! En plein préparatifs pour cette 3ème période de l'année, je suis à la recherche de docs sur la technique du résumé. Serait il possible de recevoir ton fichier concernant le résumé? merci d'avance. Un oubli..... Voici mon mail: fa_n_ny_49@yahoo.fr
Posté(e) 8 mai 200719 a décidément nous recherchons tous la même chose !! à la recherche d'infos sur la technique du résumé pour les CM, je suis aussi tombée sur vos messages. Auriez-vous encore ces docs? et pourriez-vous me les faire parvenir svp ? Ca me sauverait la vie ! mon mail : cmarie59@free.fr merci beaucoup
Posté(e) 16 mai 200719 a Bonjour! Moi aussi je suis à la recherche d'infos sur le résumé! Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci beaucoup! Voici mon mail CATRIN0610@aol.com
Posté(e) 8 octobre 200817 a Bonjour, je voudrais moi aussi travailler sur le résumé de livre et de texte, quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? voici mon adresse: choupinette555@caramail.com merci d'avance!
Posté(e) 3 novembre 200916 a Bonjour,je voudrais moi aussi travailler sur le résumé de livre et de texte, quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? voici mon adresse: choupinette555@caramail.com merci d'avance! Tes documents m'intéressent également je t'envoie mon mail en mp.
Posté(e) 4 novembre 200916 a Bonjour,je voudrais moi aussi travailler sur le résumé de livre et de texte, quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? voici mon adresse: choupinette555@caramail.com merci d'avance! Tes documents m'intéressent également je t'envoie mon mail en mp. C'est vraiment urgent !
Posté(e) 8 mars 201016 a Si quelqu'un a encore ce fichier sur la technique du résumé ça m'intéresse! Difficile de trouver quelque chose de bien et complet Merci manon.evallan@free.fr
Posté(e) 10 mars 201016 a ce post étant remonté tout le monde le voit.. moi aussi je suis intéréssée si quelqu'un a la gentillesse de me le faire passer:david.nospam@free.fr Merci d'avance et bonne période, Syal
Posté(e) 11 mars 201016 a ce post étant remonté tout le monde le voit.. moi aussi je suis intéréssée si quelqu'un a la gentillesse de me le faire passer:david.nospam@free.fr Merci d'avance et bonne période, Syal ça m'interesse aussi merci d'avance
Posté(e) 2 mars 201115 a Je suis preneuse aussi si cela est possible vu que le dernier message date d'il y a un an car je suis en panique avec ce thème d'étude! Cela dit je ne veux pas abuser de ta gentillesse Lapin bondissant lalie-126@hotmail.fr
Posté(e) 1 novembre 201114 a Je suis preneuse aussi si cela est possible vu que le dernier message date d'il y a un an car je suis en panique avec ce thème d'étude! Cela dit je ne veux pas abuser de ta gentillesse Lapin bondissant lalie-126@hotmail.fr je suis également intéressée : coralie.maugenest@voila.fr