Posté(e) 27 avril 200521 a O8 à l'op numéro 1, 06 à l'op numéro 2...dans les conditions et sans aucune lecture préalable...pas mécontente....surtout que je ne le passe pas cette année....sinon ce serait limite! 17 en sicences n 1, fait en 2 heures....pas mal pour une littéraire....documentée avant <_<
Posté(e) 1 mai 200521 a hello tout le monde bon, 11,5 à mon second devoir d'italien (oral)... décidément, je n'ai pas les mêmes idées que mon correcteur <_< j'attends encore plusieurs devoirs qui tardent à arriver... je ne pense pas être la seule à les avoir envoyé juste avant la date butoire :P
Posté(e) 3 mai 200521 a Op j'ai eu 12 au premier et 14 au deuxième en musique j'ai eu 12 au premeir et 14 au deuxième! Tiens c'est marrant c'est le memes notes!
Posté(e) 7 mai 200521 a J'ai une petite question: pour les devoirs non envoyés, le cned nous envoit automatiquement les corrections ou bien il faut leur en faire la demande??
Posté(e) 7 mai 200521 a J'ai une petite question: pour les devoirs non envoyés, le cned nous envoit automatiquement les corrections ou bien il faut leur en faire la demande?? <{POST_SNAPBACK}> tu trouveras toutes les corrections des devoirs sur le site du campus électronique... je ne crois pas qu'ils envoient les corrigés...
Posté(e) 8 mai 200521 a j'ai reçu la note de mon premier devoir d'OP : 14 je pensais pas avoir la moyenne, je suis remotivée bon courage à tous/tes!!
Posté(e) 8 mai 200521 a j ai eu 13.5 au 1 er devr de français, 10.5 et 17.5 au dernier devr de français.