Posté(e) 6 janvier 200521 a Et bonsoir à tous, La suite du Monde de l'éducation, janvier 2005, avec d'abord : Du dessin aux arts plastiques, de 1880 à 2005 1880___2005_du_dessin_aux_arts_plastiques.pdf
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur Un peu d'histoire avec : Le mépris des instituteurs du Second Empire.......... .........et à bien y regarder j'ai parfois eu l'impression en faisant la fiche d'après l'article que certaines choses ne sont pas si éloignées des revendications des instit d'aujourd'hui...;à commencer par des vrais WC à l'intérieur des locaux et plus dans les cours de récré (comme à l'école où je bosse) !!!!!!!! <_< Et ! Oh Les mairies !! qu'est-ce que vous faites ??? !!!!!!!!!!!!! Au boulot !!! instit_au_Second_Empire.pdf
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur Fait de société: l'école à la maison ! Bon et ben et nous qui voulons être PE alors ?? On devient quoi, hein ?? Ah j'vous jure !!! :P _cole___la_maison.pdf
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur Actualité : Des nouvelles du socle commun !!! <_< SOCLE_COMMUN.pdf
Posté(e) 6 janvier 200521 a Auteur Et pour finir ce soir, des nouvelles des italiens qui ont des soucis avec leur réforme à eux.......On est pas les seuls !!!!! :P <_< _cole_italienne_en__bullition.pdf
Posté(e) 9 janvier 200521 a Margoton t'as vraiment de la patience !! Moi je reçois le Monde de l'educ tous les mois et j'ai vraiment pas le temps de le lire ou juste certaines pages et gràce à toi j'ai pu en lire un peu plus MERCI