Posté(e) 7 janvier 200521 a ....pour la session 2005 au titre de professeur des écoles. histoire d"avoir une idée selon les académies (perso je suis de Créteil) Merci
Posté(e) 7 janvier 200521 a On le saura pour le concours, c'est sûr mais pas longtemps avant. Donc probablement vers mars / avril.
Posté(e) 8 janvier 200521 a Nous tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il y a 1000 inscrits de moins par rapport à l'année dernière, étant donné qu'il n'y a plus qu'une seule date, et qu'à priori le nombre de poste ne devrait pas changer. Donc c'est plutôt positif tout ça!
Posté(e) 8 janvier 200521 a il me semble que l'année dernière c'etait en mars ce qui est sur c'est qu'ils seront sur le site de gouvernement et pas du rectorat de votre académie
Posté(e) 8 janvier 200521 a Nous tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il y a 1000 inscrits de moins par rapport à l'année dernière, étant donné qu'il n'y a plus qu'une seule date, et qu'à priori le nombre de poste ne devrait pas changer.Donc c'est plutôt positif tout ça! <{POST_SNAPBACK}> ca depend des academies , je crois qu'a toulouse ou bordeaux c'est 2000 inscrits ....de plus !!!
Posté(e) 8 janvier 200521 a ca depend des academies , je crois qu'a toulouse ou bordeaux c'est 2000 inscrits ....de plus !!! <{POST_SNAPBACK}> ça c'est pas cool moi qui suis de toulouse.......... il faut dire que beaucoup recherche notre soleil du sud
Posté(e) 8 janvier 200521 a Et inversement ceux des academies du sud qui doublaient leur chance avec les académies parisiennes ne le peuvent plus...
Posté(e) 8 janvier 200521 a salut! pour le nombre d'inscrits au concours on pourra le savoir seulement en mars avril, apres le nombre de présents c'est different. vu que cette année, il y a qu'une date, ca va reduire un peu, mais en region parisienne il ya pleins de gens qui s'inscrivent à versailles et creteil, pour decider au dernier moment.
Posté(e) 8 janvier 200521 a salut!pour le nombre d'inscrits au concours on pourra le savoir seulement en mars avril, apres le nombre de présents c'est different. vu que cette année, il y a qu'une date, ca va reduire un peu, mais en region parisienne il ya pleins de gens qui s'inscrivent à versailles et creteil, pour decider au dernier moment. <{POST_SNAPBACK}> non ce n'est plus possible non plus , car au moment de la confirmation fin novembre , il fallait chosir entre paris versailles ou creteil , si on s'etait préinscrit dans plusieurs academies francilienne.
Posté(e) 9 janvier 200521 a :P m^me si il fallait choisir cela n'empêchais pas de quand même confirmez dans deux , c'est ce que j'ai fais je me rendrais qu'à une bien sur mais pour le moment je suis inscrite dans plusieurs