Posté(e) 8 janvier 200521 a Auteur pour moi non plus le lien ne fonctionne pas PS: merci Anne laure!!
Posté(e) 8 janvier 200521 a j'ai essayé aussi mais ça ne marche pas non plus, pourtant j'ai vérifié et c'est bien cette adresse; essaye la page d'accueil puis va dans lecture, j'essaye et je redis quoi!
Posté(e) 8 janvier 200521 a désolée, y a pas moyen de le retrouver, je ne comprends, c'est un sacré dossier quand même qui ne doit pas passer inaperçu, il y a les textes et les déroulements de séquences, écoute là je m'en vais mais si demain je retoruve compte sur moi pour indiquer le bon lien
Posté(e) 8 janvier 200521 a Ok Marika merci Bonne soirée <{POST_SNAPBACK}> de rien, je ferai de mon mieux! bonne soirée à toi aussi :P
Posté(e) 8 janvier 200521 a Auteur Ok Marika merci Bonne soirée <{POST_SNAPBACK}> de rien, je ferai de mon mieux! bonne soirée à toi aussi :P <{POST_SNAPBACK}> merci aussi!! je vais chercher de mon côté à+
Posté(e) 8 janvier 200521 a Auteur bon j'ai cherché et apparement ça ne vient pas de toi Marika mais les liens n'existent plus, ils doivent être en travaux...
Posté(e) 8 janvier 200521 a je sais que le site EPS de la réunion a été un moment indisponible puis il est revenu tout neuf.... ils doivent faire des travaux dessus... Mais si qqun à l'adresse ça m'interesse bien Voici un site où j'ai trouvé des petits trucs sur les contes des origines
Posté(e) 8 janvier 200521 a Ah voilà, c'était bien sur le site de la Réunion que j'avais trouvé le "recueil" que j'ai mis en fichier joint sur ce post ! J'avais téléchargé également les activités (fichier zippé), c'était dans la rubrique "6ème consolidation", donc je pense qu'il faut quand même adapter à nos classes ! Je peux l'envoyer par mail, car là ça va être trop lourd je pense.