Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livres qu'on aime

Featured Replies

Posté(e)

en lecture/production d'écrit: "des livres pour écrire" ed. Istra, c'est une banque de textes. :wub:

en math: "j'apprends les maths" coll. Diagonale ed. Nathan; j'aime bien le découpage des séances et ds le livre du maître, il y a des remarques sur les réactions des élèves car les séances ont toutes été testées.

Je cherche un ouvrage qui regrouperait des textes et des documents iconographiques pour l'Histoire. :huh:

Posté(e)

[sIZ

E=1]j'M les livres de la collection hachette :wub: , "situation problème pour enseigner l'histoire en cycle 3"; ca existe aussi en géo, bio, physique.. y pleins de prep :wub: , de la partie théorique et les représentations que se font les élèves!!! complet! :D

Posté(e)
Petites suggestions au lieu de partir dans toutes les directions si on créait un message par matière plus les livres qu'on aime ( pour fair eplaisir à Lisachou ... :wub: )

Très bonne idée Lapinou, ça nous sera très utile, surtout pour moi!!! ;)

J'aurai une autre suggestion, est-il possible d'y ajouter les cycles ou les niveaux... _bl_sh_

Moi, j'suis en maternelle, et au niveau des livres pour l'élémentaire, je ne vois pas trop à quel niveau ils peuvent s'utiliser <_<

C'est peut-etre trop compliqué de faire des chapitres (cycle 1...) et des sous chapitres (histoire, litterature de jeunesse...) :blink::blink:

C'est une proposition, rien d'autre :D :P