Aller au contenu

Livres qu'on aime


Messages recommandés

en lecture/production d'écrit: "des livres pour écrire" ed. Istra, c'est une banque de textes. :wub:

en math: "j'apprends les maths" coll. Diagonale ed. Nathan; j'aime bien le découpage des séances et ds le livre du maître, il y a des remarques sur les réactions des élèves car les séances ont toutes été testées.

Je cherche un ouvrage qui regrouperait des textes et des documents iconographiques pour l'Histoire. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sIZ

E=1]j'M les livres de la collection hachette :wub: , "situation problème pour enseigner l'histoire en cycle 3"; ca existe aussi en géo, bio, physique.. y pleins de prep :wub: , de la partie théorique et les représentations que se font les élèves!!! complet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites suggestions au lieu de partir dans toutes les directions si on créait un message par matière plus les livres qu'on aime ( pour fair eplaisir à Lisachou ... :wub: )

Très bonne idée Lapinou, ça nous sera très utile, surtout pour moi!!! ;)

J'aurai une autre suggestion, est-il possible d'y ajouter les cycles ou les niveaux... _bl_sh_

Moi, j'suis en maternelle, et au niveau des livres pour l'élémentaire, je ne vois pas trop à quel niveau ils peuvent s'utiliser <_<

C'est peut-etre trop compliqué de faire des chapitres (cycle 1...) et des sous chapitres (histoire, litterature de jeunesse...) :blink::blink:

C'est une proposition, rien d'autre :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...