Posté(e) 6 janvier 200521 a où je peux trouver une carte de la circonscription stp? et brigade c'est des remplacements de combien de temps en moyenne qlq jours ou qlq semaines???
Posté(e) 6 janvier 200521 a où je peux trouver une carte de la circonscription stp?et brigade c'est des remplacements de combien de temps en moyenne qlq jours ou qlq semaines??? <{POST_SNAPBACK}> pour la carte je ne sais pas, désolée! brigade c'est ent héorie des remplacements longs mais ça n'est que de la théorie! ça peut aller d'une demi journée à plusieurs mois, ça dépendra vraiment de leurs besoins!
Posté(e) 6 janvier 200521 a OK carte trouvée c'est vrai c'est vaste!!!!! bon allez c'est dans le bas rhin, je vais découvrir la région <_<
Posté(e) 6 janvier 200521 a pas mal pike tu as visé juste pour les villes et villages jusqu'à très exactement forstfeld, leutenheim( après haguenau) chapeau quelle culture géo de notre région!!!! :P
Posté(e) 6 janvier 200521 a pas mal pike tu as visé juste pour les villes et villages jusqu'à très exactement forstfeld, leutenheim( après haguenau)chapeau quelle culture géo de notre région!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment de mérite je viens du coin!
Posté(e) 6 janvier 200521 a SALUT MOI AUSSI JE SUIS BRIGADE DANS LE HAUT RHIN, dans une circonscription qui est à 10 minutes de chez moi (RIXHEIM ). La carte m'a été fournie par la secrétaire de l IEN . Pour l'instant je suis en observtion dans l'école où je suis rattachée et c'est sympa . Normalement je ne devrais que commençer Jeudi prochain, mais vu comme le téléphone sonne souvent , je pense commencer plutôt . Bref, le rêve se réalise enfin . Mes contacts avec le rectorat on été aussi très speed , puisque je n'ai pas encore discuté de vive voix avec la personne qui ma rappelé aujourd'hui . Je vous en dirais plus demain Merci encore à vous et à bientôt
Posté(e) 6 janvier 200521 a super bravo ok pike je comprends mieux après qlq recherche de chez moi au plus loin forstfeld j'en ai pour 25 minutes - bon ça va <_< merci encore et à bientot
Posté(e) 6 janvier 200521 a comment peus-tu etre à la fois brigade et ZIL c'est logiquement impossbiel de cumuler les 2 statuts, on est soit zil soit brigade! En fait je suis brigade sur le papier mais sur le terrain il n'y a pas de différence, tu peux très bien faire les deux, c mon cas: un poste sur l'année et des remplacements de deux jours le reste de la semaine.Mais je crois que si t es zil sur le papier tu as une prime pour les kilomètres , mais je ne sais aps trop. Bon courage pour celles qui commencent bientôt... Bisous
Posté(e) 6 janvier 200521 a comment peus-tu etre à la fois brigade et ZIL c'est logiquement impossbiel de cumuler les 2 statuts, on est soit zil soit brigade! En fait je suis brigade sur le papier mais sur le terrain il n'y a pas de différence, tu peux très bien faire les deux, c mon cas: un poste sur l'année et des remplacements de deux jours le reste de la semaine.Mais je crois que si t es zil sur le papier tu as une prime pour les kilomètres , mais je ne sais aps trop. Bon courage pour celles qui commencent bientôt... Bisous <{POST_SNAPBACK}> les frais de déplacements tu les touches que tu sois zil ou brigade!
Posté(e) 7 janvier 200521 a premier jour d'observation : super sympa très rassurant début lundi à bischwiller pour un ce2 AIE AIE AIE le wd va être chargé!! bonne chance à toutes
Posté(e) 7 janvier 200521 a Quel joli début d'année pr nous les LC... même si on a l impression d etre sur le terrain depuis quand même un bout de temps on continue de penser à nos collègues de LC...mais on dirait q c'est très bien parti pour que les 139 que nous étions au départ soient appelées... Vivement l année prochaine qu on se rencontre à l iufm et qu on se raconte tt ca... Bonne chance à celles et ceux qui restent sur LC... mais l'appel semble plus que probable ... BONNE ANNEE à ts les internautes de ce site !
Posté(e) 7 janvier 200521 a premier jour d'observation : super sympa très rassurantdébut lundi à bischwiller pour un ce2 AIE AIE AIE le wd va être chargé!! bonne chance à toutes <{POST_SNAPBACK}> tu sais dans quelle école?