Posté(e) 13 juillet 200323 a Je vous en avez parlé il y a quelques temps, je pensais mettre à disposition mes fichiers ELVE sur internet pour ki n'en veut et puis j'avais manqué de temps (déménagement oblige) Mais je n'ai pas oublié et vous pouvez dire merci à mon chéri qui a tt balancé sur une page Web, histoire que vous puissiez en profiter Ca vous intéresse toujours???? Eloise Je précise ici à nouveaux que la majeure partie des docs provient déjà de sites divers...
Posté(e) 13 juillet 200323 a tu pourrais me rappeller ce que c'est elve stp? merci et excuse mon ignorance,mes neurones st aussi en vacances!
Posté(e) 13 juillet 200323 a Auteur Enseignement des Langues Vivantes Etrangères. J'étais intervenante en anglais. Eloise
Posté(e) 13 juillet 200323 a moi aussi... j'prends en charge l'anglais pour les CM2... et c po avec les cours que z'ai eu en dominante qui vont m'aider _bl_sh_ gros bisous.... p.s:comme t'arretes les langues.. tu fais quoi maintenant? nat
Posté(e) 13 juillet 200323 a Auteur Le site sera opérationnel au + tard demain... je vous communique l'adresse dès que ça fonctionne... Eloise
Posté(e) 14 juillet 200323 a Auteur Voilà c opérationnel je vous communique l'adresse: Eloise ELVE Anglais Bon téléchargement, Eloise
Posté(e) 14 juillet 200323 a MERCI BCP A TOI ET TON CHERI !!!!!!! C'est super d'avoir fait ça !!!!!!!!
Posté(e) 14 juillet 200323 a vi.... franchement merci beaucoup...... c'est adorable de ta part... et merci a ton chéri aussi