July 13, 200323 yr Je vous en avez parlé il y a quelques temps, je pensais mettre à disposition mes fichiers ELVE sur internet pour ki n'en veut et puis j'avais manqué de temps (déménagement oblige) Mais je n'ai pas oublié et vous pouvez dire merci à mon chéri qui a tt balancé sur une page Web, histoire que vous puissiez en profiter Ca vous intéresse toujours???? Eloise Je précise ici à nouveaux que la majeure partie des docs provient déjà de sites divers...
July 13, 200323 yr tu pourrais me rappeller ce que c'est elve stp? merci et excuse mon ignorance,mes neurones st aussi en vacances!
July 13, 200323 yr Author Enseignement des Langues Vivantes Etrangères. J'étais intervenante en anglais. Eloise
July 13, 200323 yr moi aussi... j'prends en charge l'anglais pour les CM2... et c po avec les cours que z'ai eu en dominante qui vont m'aider _bl_sh_ gros bisous.... p.s:comme t'arretes les langues.. tu fais quoi maintenant? nat
July 13, 200323 yr Author Le site sera opérationnel au + tard demain... je vous communique l'adresse dès que ça fonctionne... Eloise
July 14, 200323 yr Author Voilà c opérationnel je vous communique l'adresse: Eloise ELVE Anglais Bon téléchargement, Eloise
July 14, 200323 yr vi.... franchement merci beaucoup...... c'est adorable de ta part... et merci a ton chéri aussi