Aller au contenu

Pour ceux qui sont sur LC


Titia

Messages recommandés

bonjour,

cylou91, j ai contacté IA de Versailles au 01 39 23 61 31.

Apparement, ils n'envoient pas de document à retourner, mais ils nous appellent au dernier moment .

IA m'a dit qu'ils nous convoquaient seulement 2 jours avant et que je serais sans doute contactée vers octobre-novembre.

si chaque personne prévient sur ce forum dès qu'elle est convoquée nous pourrons bien suivre l'évolution de la liste. :wub:

a bientôt

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cefa, c'est cool de voir qu'on n'est pas seule à ne pas avoir de papier...je suis sur lc sur versailles(78) et ça m'inquiete un peu mais bon si on est plusieurs c'est cool. Tu es à quel rang??merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefouille,

J'ai enfin reçu mes notes et la seule chose qu'ils m'ont mis avec c'est une petite lettre où il est dit que j'étais inscrite sur la liste complémentaire 3° voie et que je ne pourrai ëtre appelée qu'après la rentrée scolaire et que si tel était le cas j'en serai avisée le moment venu. maintenant on n'a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!

Grace à vous, le moral est un peu remonter...

Cefa, je vais essayer d'appeler cet ap-midi le numéro que tu m'as donné... mais effectivement il serait judicieux que ns dressions une liste et que ns avertissions les plus près de nous lorsque ns serons appelés !!!

A bientôt,

Cylou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cylou,

toi non plus tu n'as rien reçu?? tu es dans le 78? j'ai appelé au numéro de cefa et la dame m'a repondu qu'elle ne pouvait rien me dire car tout le monde etait en vacances...si tu as des news je suis preneuse..moi je n'ai recu que mes notex avec mon rang et rien d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas moi, mais une amie, elle est 103 ou 104ème sur LC de Versailles. dès que je saurais quelques choses je vous le dirais.

Courage à tous les LC.

Tentez de profiter au mieux de vos vacances quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour,

je pense que si nous n'avons rien reçu c'est normal. IA 78 ne va pas envoyer ce papier vert avant le 15-20 août de toute façon. personne ne pourra le signer car ils sont tous en congés.

Je compte leur écrire (lettre recomandée), à mon retour de vacances, pour leur confirmer que j'accepterais le poste proposé et les prévenir que j'ai un préavis d'un mois. Travaillant actuellement dans l'administration, je préfère laisser une trace écrite.

j'ai également contacté la cousine d'une amie qui était inscrite sur liste complémentaire, il y a 5-6 ans. elle m'a dit de téléphoner régulièrement, 1 fois par semaine, à l'IA, à partir de fin aôût, pour connaître l'évolution de la LC.

Je suis 321 sur LC, juste avant cylou. je suis d'accord pour organiser une liste des personnes inscrites sur LC, afin de se prévenir mutellement de la progression de la liste.

a plus, à mon retour de vacances

céline

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...