Posté(e) 12 janvier 200521 a Auteur je suis en PE2 à Colmar !j'espère que cette fois, je ne vais pas être affectée trop loin (c'est fatiguant de faire la route tous les jours, et dangereux surtout !) <{POST_SNAPBACK}> si c'est pour le R3, je pars en formation et je laisse ma classe de PS/MS à colmar! <{POST_SNAPBACK}> bah oui ce serait cool sauf que toi t'as déjà fait Elmer (ou du moins tu es en train de travailler dessus !)
Posté(e) 12 janvier 200521 a je suis en PE2 à Colmar !j'espère que cette fois, je ne vais pas être affectée trop loin (c'est fatiguant de faire la route tous les jours, et dangereux surtout !) <{POST_SNAPBACK}> si c'est pour le R3, je pars en formation et je laisse ma classe de PS/MS à colmar! <{POST_SNAPBACK}> bah oui ce serait cool sauf que toi t'as déjà fait Elmer (ou du moins tu es en train de travailler dessus !) <{POST_SNAPBACK}> non pas encore c'est le projet pour après le stage!
Posté(e) 13 janvier 200521 a Tapez dans votre moteur de recherche " Elmer un éléphant toujours à la mode en classe " et vous tombez sur le site du réseau rural d'éducation de l'Embrunais où il y a des pistes sur Elmer. Bonnes recherches LéaC