gwadatiti Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 voila 2 modèles de couronnes que les enfants ont faites en MS: 2004: carrés de papier crepon et papier alu collés pour recouvrir la couronne 2005: peinture à la gouache nacrée + décoration au feutre argenté ou doré +collage de boules et colombins en papier alu A vous maintenant :P PS: Excusez la grosse faute d'orthographe dans le titre
IsaG Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Superbe !! Désolée, je n'en ai pas en stock...
haribo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 couronnes décorées avec tampons , paillettes et pompons brillants toute petite et petite section
pike Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 celles qu'on a faites avec les PS/MS! enfin ce sont les modèles de base, celles que les enfants ont faites été encore plus mignonnes mais j'ai pas les photos là!
meloli Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 celles qu'on a faites avec les PS/MS!enfin ce sont les modèles de base, celles que les enfants ont faites été encore plus mignonnes mais j'ai pas les photos là! <{POST_SNAPBACK}>
LéaC Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Très jolies ces couronnes § Pas de photos à vous montrer, désolée ! LéaC
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 celles qu'on a faites avec les PS/MS!enfin ce sont les modèles de base, celles que les enfants ont faites été encore plus mignonnes mais j'ai pas les photos là! <{POST_SNAPBACK}> les étoiles, ils les ont découpées eux memes ? pcq pour l'instant, il ont peint les couronnes en jaunes et je cherche une idée formidable pour la suite...
pike Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 celles qu'on a faites avec les PS/MS!enfin ce sont les modèles de base, celles que les enfants ont faites été encore plus mignonnes mais j'ai pas les photos là! <{POST_SNAPBACK}> les étoiles, ils les ont découpées eux memes ? pcq pour l'instant, il ont peint les couronnes en jaunes et je cherche une idée formidable pour la suite... <{POST_SNAPBACK}> non biensur que non; ils n'ont découpé aucune des formes (je te dis pas le carnage sinon! ), ils ont dû suivre un algorithme pour coller les formes sur la couronne! pour les PS, tu peux leur faire faire des boules en alu (les miens ont adoré fait des boudins en alu pour l'une des couronnes) et ça aide à développer leur motricité fine!
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 en gros tu passes un weekend entier a couper des etoiles alors....? personne a une idée plus simple....j'ai pas mal de papier brillant et j'ai des pailettes....euh de l'encre...
kitou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ils ont bien réussi les boudins Pike? J'en ai déjà fait au moment de Noêl pour faire des saucisson au chocolat...c'était difficile. Nos couronnes ressemblent un peu aux tiennes ( merci sourimimi!)...et j'appréhende un peu la séance avec l'alu!!!! Comment les as-tu fixé? Sur le modèle de notre mascotte...j'ai aggraffé...mais bof???
pike Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 en gros tu passes un weekend entier a couper des etoiles alors....?personne a une idée plus simple....j'ai pas mal de papier brillant et j'ai des pailettes....euh de l'encre... <{POST_SNAPBACK}> quand tu as la technique ça va plus vite 'pliage de papier l'un sur l'autre et puis devant la télé ça va vite!
Messages recommandés