Posté(e) 16 janvier 200521 a est-ce que quelqu'un aurait dans ces cd ou dans son disque dur la chanson "Jean petit qui danse"? ça m'arrangerait, je travaille avec ma classe sur cette chanson pour la fete de carnaval et j'aimerais aussi qu'ils l'entendent! merci
Posté(e) 16 janvier 200521 a oui, moi je l'ai !! je l'ai sur mon disque dur, la version chantée par Steve Waring (très bien). SI ça t'intéresse, dis-le moi, je te l'enverrai
Posté(e) 16 janvier 200521 a Auteur oui, moi je l'ai !! je l'ai sur mon disque dur, la version chantée par Steve Waring (très bien). SI ça t'intéresse, dis-le moi, je te l'enverrai <{POST_SNAPBACK}> oui ça m'intéresse. je t'envoie mon mail en MP! merci IsaG!
Posté(e) 17 janvier 200521 a Auteur sinon, vas sur ce lien pour l'écouter...rondes et jeux danses <{POST_SNAPBACK}> j'y suis déjà allée mais je n'aime pas trop la voix du gars!
Posté(e) 17 janvier 200521 a sinon, vas sur ce lien pour l'écouter...rondes et jeux danses <{POST_SNAPBACK}> et même la graver!!
Posté(e) 17 janvier 200521 a Auteur c'est vrai que la voix du gars est...comment dire...hum! ;-)) <{POST_SNAPBACK}> oui c'est tout à fait ça!
Posté(e) 17 janvier 200521 a Auteur Au fait, Pike, ça te convient la version que je t'ai envoyée ? <{POST_SNAPBACK}> oui tout à fait! merci encore!
Posté(e) 17 janvier 200521 a c'est vrai que la voix du gars est...comment dire...hum! ;-)) <{POST_SNAPBACK}> oui c'est tout à fait ça! <{POST_SNAPBACK}> Je le connais il est conseiller péda musique sur Caen, il est très gentil