Posté(e) 15 juillet 200323 a Selon la personne du rectorat que j'ai eu au téléphone tout à l'heure, il semblerait que l'on reçoive nos notes d'ici la fin de semaine. A mettre au conditionnel, car sur le site de l'académie, il était écrit que les notes seraient envoyées à partir du 21
Posté(e) 16 juillet 200323 a Merci véro pour l'info Je n'ai rien reçu mais c'est peut-etre normal je n'habite pas l'académie ni m^me la France... A+ Vévé
Posté(e) 16 juillet 200323 a Je les ai reçues ce matin, moi aussi (j'habite Marseille et j'ai été éliminée ....)
Posté(e) 16 juillet 200323 a Je croyais qu'il n'y avait aucune épreuve éliminatoire cette année, je ne comprend pas bien pourquoi vous ^^etes éliminés.. :o :o
Posté(e) 16 juillet 200323 a ben moi g rien reçu... par contre un truc qui m'enerve c que quand t'appelle les iufm ils te repondent (si t'as de la chance ) pour t dire qu'ils sont pas au courant ou qu'ils ont pas les documents... exemple: j'appelle st germain pour savoir commet faire une demande de transfert de scolarité (car le siège à versailles ne repond po) et on me repond "ah ben nous on a pas les formulaire, mais c urgent faut que ce soit fait au plus tard à la fin de la semaine" ils sont comiques.... enfin bref... bises