Posté(e) 19 janvier 200521 a Tapent tapent petites mains Tourne tourne petit moulin Vole vole............ Et .................... Quelqu'un peut-il m'aider à remplacer les points s'il vous plait ? C'est une des rares comptines que je connais mais pas en entier Merci !
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur Vole, vole petit oiseauNage, nage poisson dans l'eau PLOUF! <{POST_SNAPBACK}> Oui je crois que c'est celle là qu'on me chantait à moi et donc que je vais chanter à ma fille Mais je retiens l'idée de Petites mains ont bien tapé Petits moulins etc.... pour la maternelle, ça leur fait entendre le passé composé, c'est bien aussi !
Posté(e) 19 janvier 200521 a TAPENT, TAPENT, PETITES MAINS Tapent, tapent petites mains Tourne, tourne petit moulin Nagent, nagent petits poissons Vole, vole petit pigeon. Petites mains ont bien tapé Petit moulin a bien tourné Petits poissons ont bien nagé Petit pigeon a bien volé.
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur Et c'est marrant que chacun ait une version différente... peut être que ça dépend des régions ?
Posté(e) 19 janvier 200521 a Ma fille chante cette chanson à l'accueil... tourne tourne le moulin frappe ds les mains frappe ds les mains Et bonjour les copains !!! Bonjour tous les copains !!!! (crier fort) LOLO
Posté(e) 20 janvier 200521 a Auteur je connais aussi avec vole vole papillon ! <{POST_SNAPBACK}> C'est mignon aussi ça
Posté(e) 20 janvier 200521 a Je connais aussi cette version là : tournent, tournent petits moulins tapent, tapent petites mains c'est la comptine des fourmis qui s'amusent à faire des guilis tournent, tournent petits moulins tapent, tapent petites mains C'est la chanson des p'tits moutons qui apprennent à faire trois p'tits bonds
Posté(e) 20 janvier 200521 a celle de Rémy je crois: tournent tournent petits moulins voguent voguent petits bâteaux volent volent petits oiseaux