Posté(e) 27 janvier 200521 a Oui, je pense qu'il y a des personnes qui se sont inscrites dans plusieurs académies. Autour de moi, j'en connais 3. Donc, on verra bien !
Posté(e) 27 janvier 200521 a Auteur Je suis inscrit dans 2 académies, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, donc ce chiffre pourrait etre revu a la baisse...a moins que ce soit dans les autres academies que ca va baisser...
Posté(e) 28 janvier 200521 a eh oui!!! c'est pour creteil c'est affolant :o n'est-ce pas???? cela fait 1000 de plus que l'année derniere!!!! mais ill y a ceux qui se sont inscrits à 2 académies ; mais c'est la réputation de l'académie de creteil qui soit disant est plus accessible donc plus de chance de réussir qui à fait qu'on est 6235.
Posté(e) 28 janvier 200521 a On s'affolera quand on verra les présents :P <{POST_SNAPBACK}> tu as raison concentrons nous sur nos révision et non sur les chiffres loll on verra bien le jour j!!!
Posté(e) 8 février 200521 a Où logerez-vous? Moi, vu le prix des hotels prés de la défense, je renonce! Je vais opter pour un hotel dans paris même, quite à me taper un peu de transport. Les épreuves sont à 08h30.