Posté(e) 16 juillet 200323 a Je suis tombée sur les manifestations de l'activité de la Tere (séïsmes, volcans et tectonique)
Posté(e) 16 juillet 200323 a Sur Bordeaux (pas de io pour préparer cryin ) : la conception d'un culbuto en moyenne section (4 docs dont 1 composé de photos de 4 jouets vendus dans le commerce). J'aime pas la techno !
Posté(e) 17 juillet 200323 a Ben moi pour ceux qui ont pas suivi, je suis tombé sur les fossiles !! cryin
Posté(e) 17 juillet 200323 a salut moi c'était les mélanges à grenoble et la transmission du mouvement à Lyon , j'ai pas aimé les 2 ! <_< a + Fanny B)
Posté(e) 17 juillet 200323 a Salut, A Paris je suis tombé sur : l'automobile, on avait un kit pedagogique fourni par Renault. On avait droit aux IO et à un dictionnaire. Voilà !
Posté(e) 17 juillet 200323 a Salut, L'évaporation de l'eau (construire un progression et introduire l'expérience décrite dans le document dans une séance (exp=celle avec les assiettes sur des balances) , sinon le groupe qui me suivait est tombé sur l'évolution (matériel à dispo = pâte à modeler, cranes et riz !!!)
Posté(e) 17 juillet 200323 a Pour moi:changements et états de la matière au cycle 2 plus précisément:solidification de l'eau (à Toulouse) Voili.
Posté(e) 18 juillet 200323 a sur l'académie de versailles : ombre et lumière. j'ai pu gardé le sujet je pense que je le téméchargerai à la rentrée ( en rentrant chez moi !! au milieu de tous les papiers :P ) franchement il n'y avait pas grd chose comme docs pour aider à construire la sceance, mais heureusement les représentations premieres des enfants u étaient !!!!!!