Posté(e) 15 avril 200521 a Encore en stage!!!!! C'est peut-être la bonne! <{POST_SNAPBACK}> na na nère!!!!!! :P eh oui, non pas que ça me réjouisse, loin de là, mais pas le choix! <_< la préparation à l'habilitation se fait en 2 temps, et examen le 18 mai! donc maintenant, du moins dans l'académie de Lille, ils nous font tout passer la même année! donc je vais recroiser les doigts pour mon petit M. :P
Posté(e) 18 avril 200521 a Auteur Le pauvre...... Tu lui donné des consignes et des encouragements???
Posté(e) 19 avril 200521 a Le pauvre...... Tu lui donné des consignes et des encouragements??? <{POST_SNAPBACK}> oui, on a établit un "contrat" concernant son travail, et surtout sa façon d'apprendre. Contrat passé aussi avec la mère, mais vu la réaction qu'elle avait eu , je ne sais pas si elle va appliquer... verrai bien...
Posté(e) 23 avril 200521 a Auteur C'est exactement ce que le rased a fait. Un contrat expliquant les problème de l'élève et ce que chaque partie s'engageait à faire. Le tout signé par les interessés. bon courage.