Posté(e) 22 janvier 200521 a Pourquoi dès que j'allume mon ordi la fenêtre de mes documents s'ouvre automatiquement ? J'ai du toucher à quelque chose sans faire exprès! mais quoi??? merci pour le tuyau
Posté(e) 23 janvier 200521 a Quelle version de Windows as-tu ? Si pas Windows, quel OS ? Regarde, à tout hasard, dans "Démarrer", "Programmes", "Démarrage" et dis-moi s'il n'y aurait pas "Mes documents" dedans...
Posté(e) 23 janvier 200521 a Auteur même pas!! je pensais que c'était une bonne idée! j'ai windows XP.
Posté(e) 26 janvier 200521 a Merci quand même Poitou! D'autres idées? <{POST_SNAPBACK}> bsr Lool! moi j'en ai bien une!! Quand tu clic sur démarrer, programme tu as démarrage vers le haut, tu dois peut être y avoir un raccourci du dossier mes documents!! Si il y est supprime le tt simplement. Dans ce menu démarrage il ne vaut mieux ne rien y mettre car tt ce qui s'y trouve va démarrer en même temps que ton pc. Voilà! j'espère avoir pu t'aider!
Posté(e) 26 janvier 200521 a Merci quand même Poitou! D'autres idées? <{POST_SNAPBACK}> bsr Lool! moi j'en ai bien une!! Quand tu clic sur démarrer, programme tu as démarrage vers le haut, tu dois peut être y avoir un raccourci du dossier mes documents!! Si il y est supprime le tt simplement. Dans ce menu démarrage il ne vaut mieux ne rien y mettre car tt ce qui s'y trouve va démarrer en même temps que ton pc. Voilà! j'espère avoir pu t'aider! <{POST_SNAPBACK}> Déjà proposé plus haut ! Quelle version de Windows as-tu ? Si pas Windows, quel OS ? huh.gifRegarde, à tout hasard, dans "Démarrer", "Programmes", "Démarrage" et dis-moi s'il n'y aurait pas "Mes documents" dedans... smile.gif
Posté(e) 26 janvier 200521 a Bonjour, J'ai trouvé une proposition dans un forum consacré à win XP. Attention, cette proposition consiste à faire une modification dans la base de registre. Si tu n'as pas l'habitude d'aller dans la base de registre, demande à une personne compétente de le faire (une mauvaise manipulation dans la base de registre peut entrainer un blocage du système) : http://minilien.com/?NRBDisYgm0
Posté(e) 27 janvier 200521 a Auteur OUla vu mon niveau je vais la jouer fine et ne rien toucher car là tu m'as fait peur! :o T'a s bien fait d'ailleurs!! merci !!