Posté(e) 23 janvier 200521 a Ca se déroule à quelle date le mouvement ? Le provisoire et le définitif ne se passent pas en même temps je crois. Attention, je parle des inscriptions !!
Posté(e) 23 janvier 200521 a Tu dois déclarer ton intention de muter ? Tu es à titre définitif ? C'est en ce moment, chez nous, sur Iprof.
Posté(e) 24 janvier 200521 a Nous c'est fini pour les inscriptions. Mais il n'y a pas d'inscription pour ceux qui occupent un poste à titre provisoire, car ils sont inscrits automatiquement. Pour les voeux, ça se passe en mai.
Posté(e) 24 janvier 200521 a Ca dépend des départements! Renseignez-vous! Moi, je viens d'apprendre que dans mon département (le 94) ça commencerait peut-être mi-février!!!!! Appelez les syndicats.
Posté(e) 24 janvier 200521 a Auteur Tu dois déclarer ton intention de muter ? Tu es à titre définitif ? Je suis en provisoire. Normalement, on reçoit bien les papiers dans nos écoles ?
Posté(e) 25 janvier 200521 a Normalement, on reçoit bien les papiers dans nos écoles ? <{POST_SNAPBACK}> Oui.