Posté(e) 24 janvier 200521 a Salut Quelqu'un sait quand est ce qu'on saura si on est admissible ? Environ ? 1 semaine, 1 mois ? :P Et ensuite quand est ce qu'on saura si on est admis ?? Et si on est en LC, jusqu'a quand on peut attendre pour savoir ??? Merci aux expérimentés !
Posté(e) 24 janvier 200521 a à toulouse admissibilité 15 joursaprèsles écrits Creteil, il me semble que pour l'admission c'était 1 semaine après les écrits l'an dernier (oui ils ont corrigé en 1 semaine eux au moins!) admission Toulouse autour du 10 juillet il me semble
Posté(e) 24 janvier 200521 a sans certitude, il me semble que nous avons attendu environ 3 semaines l'an dernier DIJON
Posté(e) 24 janvier 200521 a Quand tu es sur LC tu peux attendre une éternité. moi j'attends toujours
Posté(e) 24 janvier 200521 a pour Versailles: - résultats d'admissibilité le vendredi 13 mai (ils sont pas superstitieux ) - résultats d'admission le 8 juillet
Posté(e) 24 janvier 200521 a pour lille,personne ne sait? <{POST_SNAPBACK}> J'ai entendu dire que cela serait le 20 mai par sms (pour les admissibilités) !