Posté(e) 17 juillet 200323 a oui c'est mon westie dont je suis complètement gaga... alros j'imagine même pas quand j'aurais un enfant _bl_sh_ . En attendant, je projète de monter un élevage de westie et une petite femelle est déjà attendue pour septembre à la maison
Posté(e) 17 juillet 200323 a Auteur ça doit être passionnant j'ai eu un chien 13ans et c'est dingue comme on s'y attache !
Posté(e) 18 juillet 200323 a J'ai reçu mon affectation hier et une lettre de l'iufm de niort mais aucun relevé de notes, c'est normal?????
Posté(e) 18 juillet 200323 a Auteur poitiers mais je voulais angoulême et ça a l'air pas mal galère pour changer .....bof bof...je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas trop envie de ma gacher l'été à attendre je vais peut-être rester à poitiers du coup boh c'est pas dramatique.
Posté(e) 18 juillet 200323 a en tout cas Adelaide tu auras aucun mal à trouver un bel appart pas trop cher sur Poitiers contrairement à la rochelle par exemple. C'est déjà un bon point nath
Posté(e) 18 juillet 200323 a bonjour adelayde je pense que si l'iufm veut pas te le changer, tu n'auras pas de mal a trouver quelqu'un pour permuter...va mettre des annonces a l'iufm ...y'a du passage et ca peut interesser quelqu'un!! Ici aussi remarque peut etre... Bonnes vacances:) Klimero