Posté(e) 25 janvier 200521 a Bonjour, Comme je vous le disais, j'ai fait une synthèse de beaucoup de fiches récoltées ici notamment et de lectures personnelles. Il me semble que c'est assez complet et j'espère que ça vous aidera Voilà mon dossier Zippé, en espérant que ça passe car j'ai quelques problèmes de neurones... Bon courage à tous ! Sodade Evaluation_FAQ.zip
Posté(e) 25 janvier 200521 a Salut, Je ne sais pas si cela vient de moi ou non mais quand j'essaye d'ouvrir ton zip, il me met un message d'erreur <_< Enfin en tout cas je te remercie quand même de l'avoir mis en ligne :P Magali.
Posté(e) 25 janvier 200521 a Bonjour, J'ai aussi un message d'erreur, essaie peut etre de le télécharger au format Word (pas besoin de le zipper donc)
Posté(e) 25 janvier 200521 a Auteur Bonjour,Comme je vous le disais, j'ai fait une synthèse de beaucoup de fiches récoltées ici notamment et de lectures personnelles. Il me semble que c'est assez complet et j'espère que ça vous aidera Voilà mon dossier Zippé, en espérant que ça passe car j'ai quelques problèmes de neurones... Bon courage à tous ! Sodade <{POST_SNAPBACK}> Je vous avais bien dit que j'avais des problèmes... Mon fichier était simplement trop gros. Le voici en 5 parties : 1) Plan, Introduction, Première partie Bonne lecture ! Sodade Evaluation_1.doc
Posté(e) 25 janvier 200521 a Auteur 4) Annexes, Bibliographie 5) Surprise, ya pas de 5ème document finalement... Je suis désolée mais c'était une autre annexe, trop lourd même zippée ! Evaluation_4.doc
Posté(e) 26 janvier 200521 a Merci d'abord de nous passer ce document très complet et ensuite de prendre le temps de le mettre en ligne en plusieurs fois.