Posté(e) 14 mars 200521 a Auteur hello, Adel je t'ai envoyé la fiche sur la proportionnalité. J'espère que vous avez passé un bon week end ? Alors jojo ce match ? Bon courage à vous tous ! Euh j'ai oublié, vous risquez de beaucoup moins me voir : je reprends le travail demain ou jeudi, alors dur dur ! Je vais essayé de vous suivre en francais mais ce n'est pas gagné ! Bisous Travailler bien
Posté(e) 14 mars 200521 a salut tout le monde! paul je t'envoie ma fiche tout de suite. je ne sais pas si elle est tres claire alors s'il y a un probleme dis le moi. en tous cas, un grand merci et bravo à ceux qui se chargent de faire la synthese de toutes les fiches, car c'est pas évident. je veux bien m'y coller, dites moi quand et sur quel théme. a+
Posté(e) 14 mars 200521 a hello, Adel je t'ai envoyé la fiche sur la proportionnalité. <{POST_SNAPBACK}> Salut, je n'ai aps recu ton mail. tu ne t'ai aps trompé d'adresse ? à bientot Adèle
Posté(e) 15 mars 200521 a synthèse envoyée <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je l'ai bien reçu, je l'ai regradé en survolant et ça a l'air d'être parfait !!!!! Merci encore !!!! @+ PS: quelqu'un pourrait-il me faire parvenir la fiche sur la numération,merci d'avance !!!!!
Posté(e) 15 mars 200521 a Auteur décidement j'ai pas de chance avec les maisl, je te le renvoie demain, aujourdh'ui je déprime dans mon coin..désolée. Claire esseulée à la maison, sans poste sans bb..juste elle est le concours !
Posté(e) 15 mars 200521 a salut! merci, j'ai reçu la fiche sur l'addition. j'ai envoyé la fiche sur multiplication et division, mais je sais pas si ca a marché.
Posté(e) 15 mars 200521 a Auteur Jojo j'ai rien eu...je sia spas si tu l'as envoyé à tout le monde ? et Adel je t'ai renvoyé ma fiche..tu l'as..? Voilà bisous
Posté(e) 15 mars 200521 a Salut the group ! Voilà : une petite incursion... ...Adel, je t'ai envoyé ma fiche sur la proportionnalité Luciferinette et Lantincigale, vous avez dû recevoir mon e-mail A ce jour j'ai 5 fiches sur la x et la / + 2 en attente... On avance, on avance... A plus et gardons le cap !
Posté(e) 15 mars 200521 a Salut the group !Voilà : une petite incursion... ...Adel, je t'ai envoyé ma fiche sur la proportionnalité Luciferinette et Lantincigale, vous avez dû recevoir mon e-mail A ce jour j'ai 5 fiches sur la x et la / + 2 en attente... On avance, on avance... A plus et gardons le cap ! <{POST_SNAPBACK}> hEllo Paul, Je t'ai envoyé ma fiche. Bon courage !!!
Posté(e) 16 mars 200521 a salut tout le monde! je commence à froler l'overdose(surcharge cognitive) en math, mais je vais boucler la proportionnalité, aprés je vais me concentrer sur le francais cette semaine. a+
Posté(e) 16 mars 200521 a salut! apparament, il y a eu un problème dans l'envoi de la fiche par mail, alors je vous la file via le forum: a+ multiplication_division.doc