Balanina05 Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 Mais non Christine c'est pas l'âge, c'est qu'il était tard mine de.... En ce qui concerne ta question Isabelle, je pense que théorie et didactique c'est pas mal mais si on a que de la théorie c'est bien aussi. On essaiera de compléter par la suite. Au fait Isabelle, ne te force pas à faire les fiches en bio. Moi c'est en techno que je flanche. Je maitrise tres peu de sujets sur la techno. J'ai fait la 1ere fiche pr les changements d'états de l'eau. Allez dans le sujets les "fiches"
lole Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Salut à tous, moi je veux bien participer avec vous, le seul problème c'est que je n'arrive pas à télécharger la liste des sujets, il faut que ce soit en format pdf pour que je puisse ouvrir les pièces jointes, cause que je travaillle sur MAc. Si vous pouvez faire quelque chose... Merci
Balanina05 Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 Isabelle tu as oublié ton mail. Voilà les themes en format pdf. Thèmes_Sciences.pdf
fantomette Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Ok , je suis aussi partant pour ce petit job. J'ai choisi : - Etats et changements d’état de l’eau - Relations alimentaires entre les êtres vivants Mail : v.fantomette@free.fr
Balanina05 Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 Fantomette, il y a déjà 2 pers sur états et changements d'états de l'eau. Il faudrait que tu prennes un autre sujet.
nani Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Alexa, si dans ton tableau il y a 2 sujets orphelins je veux bien les prendre (pas le courage de checker les sujets existants et les sujets déjà pris). Merci de me tenir informer! A bientot Nani
zelda Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Je prend: -mélange et solutions -leviers, balance, équilibre -circuits électriques alimentés par une pile mon mail: toots_007@hotmail.com
mistigri Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Perso, je vais prendre 1- evolution de l'homme 2- Volcans 3- Lumière et ombres, voilà, voili, mais c'est à donner pour quand? Mistigri mon mail: isabelle.fc@nomade.fr
Balanina05 Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 Thèmes en Sciences restants (2 personnes par sujet max) -L’air, son caractère pesant (encore 1 place) -Plan horizontal, vertical : intérêts dans qques dispositifs techniques -Relations alimentaires entre les êtres vivants -Nutrition des végétaux Circulation -reproduction animale et développement (reste 1 place) -reproduction végétale et développement(reste 1 place) -Les déplacements sur terre, dans l’eau, dans l’air -Os et muscles (reste 1 place) -Classification des êtres vivants (reste 1 place) -Les fossiles et fossilisation (reste 1 place) -Evolution de l’Homme (reste 1 place) -Les roches (reste 1 place) -Tectonique des plaques (reste 1 place) -les points cardinaux et la boussole (reste 1 place)-mouvement apparent du Soleil -durée du jour et son évolution au cours des saisons -rotation de la Terre sur elle même et ses conséquences -système solaire et l’Univers (reste 1 place) -mesure des durées, unités -circuits électriques alimentés par des piles : conducteurs et isolants ; qques montages en série et dérivation. -principes élémentaires de sécurité électrique (reste 1 place) -objets mécaniques ; transmission de mouvements (reste 1 place)
Le Fleuve Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Oups !!!! J'ai oublié de donner mon mail nico.thomas@wanadoo.fr Je confirme les 2 premiers thèmes : - l'air, son caractère pesant - Objets mécaniques : transmissions de mouvements Pour "la classification des êtres vivants", je le prendrais si personne ne l'a choisi !!! (merci Alexa ) Isabelle
Invité sandre Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 salut me voilà,un peu en retard je prends comme sujet: --- états et changements d'état de l'eau ---mélanges et solutions
Invité sandre Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 salut me voilà,un peu en retard je prends comme sujet: --- états et changements d'état de l'eau ---mélanges et solutions ---la lumière et les ombres voici mon mail:morel.sand@wanadoo.fr à bientôt et bon courage
Messages recommandés