Posté(e) 18 juillet 200323 a Auteur salutme voilà,un peu en retard je prends comme sujet: --- états et changements d'état de l'eau ce sujet est épuisé. J'ai fait un récapitulatif p3.
Posté(e) 18 juillet 200323 a Auteur Thèmes en Sciences restants (2 personnes par sujet max) J'essaie au max de mettre la liste à jour. -L’air, son caractère pesant (encore 1 place) -Plan horizontal, vertical : intérêts dans qques dispositifs techniques (encore 1 place) -Relations alimentaires entre les êtres vivants -Nutrition des végétaux Circulation -reproduction animale et développement (reste 1 place) -reproduction végétale et développement(reste 1 place) -Les déplacements sur terre, dans l’eau, dans l’air -Os et muscles (reste 1 place) -Classification des êtres vivants (reste 1 place) -Les fossiles et fossilisation (reste 1 place) -Evolution de l’Homme (reste 1 place) -Les roches (reste 1 place) -Tectonique des plaques (reste 1 place) -les points cardinaux et la boussole (reste 1 place)-mouvement apparent du Soleil -durée du jour et son évolution au cours des saisons -rotation de la Terre sur elle même et ses conséquences(encore 1 place) -système solaire et l’Univers (reste 1 place) -mesure des durées, unités -circuits électriques alimentés par des piles : conducteurs et isolants ; qques montages en série et dérivation. -principes élémentaires de sécurité électrique (reste 1 place) -objets mécaniques ; transmission de mouvements (reste 1 place)
Posté(e) 18 juillet 200323 a Fantomette, il y a déjà 2 pers sur états et changements d'états de l'eau. Il faudrait que tu prennes un autre sujet. Ok, je prends alors en remplacement : Os et muscles
Posté(e) 18 juillet 200323 a Je suis partante moi aussi pour vous aider. je choisi : - rotation de la Terre sur elle même et ses conséquences et - Plan horizontal, vertical : intérêts dans qques dispositifs techniques. Je vous avoue que le second ne m'inspire pas trop. Mais je devrais arriver à faire quelquechose? Sandrine
Posté(e) 19 juillet 200323 a Je veux bien prendre : - classification des êtres vivants - nutrition des végétaux et circulation mon mail: marc.tricoche@free.fr
Posté(e) 19 juillet 200323 a Moi, je veux bien prendre : - reproduction animale - reproduction végétale Comme je n'ai jamais encore fait de fiches en bio, avez-vous un exemeple pour m'aider ? Merci Sylvie : sylvie.mj.amar@wanadoo.fr
Posté(e) 21 juillet 200323 a Je veux bien prendre - les roches et - reproduction animale et développement MAis étant novive en matière de fiches à échanger j'aimera que vous me précisiez le contenu: Est-ce-un résumé de ce qu'il nous semble important à retenir, y-a-t il la partie didactique à traiter? et dans ce cas où trouver les éléments (cours du CNED toujours d'acualité) Merci et bon courage.
Posté(e) 21 juillet 200323 a Je veux bien réaliser des fiches sur: -circuits électriques alimentés par des piles: conducteurs et isolants: quelques montages en série et en dérivation -mesure des durées, unités
Posté(e) 21 juillet 200323 a Auteur Thèmes en Sciences restants. Lole les circuits électriques sont déjà pris. Et tu as oublié ton mail. -L’air, son caractère pesant -Plan horizontal, vertical : intérêts dans qques dispositifs techniques -Relations alimentaires entre les êtres vivants -Nutrition des végétaux Circulation -Les déplacements sur terre, dans l’eau, dans l’air -Os et muscles -Les fossiles et fossilisation -Evolution de l’Homme -Tectonique des plaques -les points cardinaux et la boussole -mouvement apparent du Soleil -durée du jour et son évolution au cours des saisons -rotation de la Terre sur elle même et ses conséquences -système solaire et l’Univers -mesure des durées, unités -principes élémentaires de sécurité électrique -objets mécaniques ; transmission de mouvements
Posté(e) 22 juillet 200323 a mille excuses;;; mail: phdavid@wanadoo.fr mais ce n'est pas moi qui ai pris les circuits électriques mais naellyna! Bonne journée LOle