Posté(e) 28 janvier 200521 a voici mes notes sur la maitrise de la langue. il est déjà sans doute le livre de chevet de beaucoup d'entre nous. Pour ceux que çà intéresse, n'hésitez pas PS: peut-être existe-il déjà des fiches sur ce bouquin sur le forum, mais je n'ai pas trouvé maitrise_langue.pdf
Posté(e) 28 janvier 200521 a merci!!! Et bravo, pour réussir à ficher ce genre de livres ce n'est pas facile!
Posté(e) 28 janvier 200521 a merci ben tu me sauves la mise j'étais justement en train de lde ficher et je viens seulemnt de finir le cycle 1. je vais continuer à le ficher en m'appuyant sur tes fiches ALORS MERCI
Posté(e) 28 janvier 200521 a Merci beaucoup! C'est justement ce que j'étais en train de chercher...comme quoi!
Posté(e) 29 janvier 200521 a BEN :) :) UN GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI... Je me demandais quand j'aurais le temps de le ficher vu le nombres de choses que j'ai encore à apprendre en maths!!!!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIII :P ps: t'aurais pas fiché un autre bouquin par hasard??? dans le genre les cycles à l'école primaire....???? quoi j'exagère on sait jamais!
Posté(e) 30 janvier 200521 a Salut tout le monde Voici une petite contribution: Une fiche qui reprend les compétences et des exemples d'activités pour le cycle 1 indiqués au début de l'ouvrage. MDL_cycle_1.pdf