Posté(e) 30 janvier 200521 a Pour moi, c'est bien parce qu'il n'y a pas de vrai globe dans la classe !
Posté(e) 15 avril 200521 a Pour ceux qui ont loupé la mappemonde gonflable de Savoir Junior, on en trouve une en ce moment en kiosque avec le magazine Winnie Lecture pour 4 € 50.
Posté(e) 15 avril 200521 a en effet : mon fils est abonné ! (j'ai vu au dos du magazine qu'il s'agissait de ce cadeau ce mois ci). Du coup comme on le reçoit à la maison, nous n'avons jamais les "cadeaux " qui vont avec Comme j'avais râté celle de Savoir junior, j'aurais bien aimé la recevoir.... On m'a dit, me semble-t-il, qu'il était possible de la demander par téléphone quand on est abonné... ????? Je peux toujours essayer...A suivre
Posté(e) 16 avril 200521 a en effet : mon fils est abonné ! (j'ai vu au dos du magazine qu'il s'agissait de ce cadeau ce mois ci). Du coup comme on le reçoit à la maison, nous n'avons jamais les "cadeaux " qui vont avec Comme j'avais râté celle de Savoir junior, j'aurais bien aimé la recevoir.... On m'a dit, me semble-t-il, qu'il était possible de la demander par téléphone quand on est abonné... ????? Je peux toujours essayer...A suivre <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est exact, regardes à la fin du magazine, (souvent la dernière page), où il y a le nom de tous les responsables,maquetiste, chef de pub..... il y a aussi un petit encart (jaune je crois!) intitulé: A l'attention des abonnés et effectivement, tu peux demander à recevoir le cadeau par téléphone ou par courrier.