Posté(e) 17 juillet 200323 a Quelqu'un connaitrait-il un propriétaire qui louerait sur Saint Germain ou aux environs.. Je suis un petit provincial (de Savoie : 73!) qui monte à la capitale... Je suis trop content car je ne connais pas du tout cette région et j'ai hate de découvrir tout ca. Si quelqu'un a des petits filons pour se loger sur Saint germain.. cela m'aiderait.. Merci Seb
Posté(e) 17 juillet 200323 a moi je te conseille mieux demande un logement social à l'académie. on y a droit (j'en ai un). par contre prend y toi maintenant. y'a un dossier à remplir. mais si t'as des sous tu peux envisager st ger mais c très cher!!! Pour les Yvelines: inspection académique des Yvelines centre commercial parly II 78154 LE CHESNAY CEDEX Tèl de l'action sociale (ils sont ouverts): 01 39 23 61 58 hésites moi moi je connaissais pas et pendant mon année (j'étais en pE2 à st ger) j'ai payé un loyer de fou là je viens d'obtenir un T3 à 2800 F charge comprises avec chauffage collectif.
Posté(e) 17 juillet 200323 a Achères ville (ligne A du RER) 40 minutes st ger (pas la mort en région parisienne)
Posté(e) 17 juillet 200323 a un petit coup de gueule: ça fait plusieurs fois que je donne des tuyaux et qu'on ne me dit pas MERCI!!! chez moi on dit Merci !!! à bon entendeur
Posté(e) 17 juillet 200323 a Auteur Du calme Bouba... Je tiens personnellement à te dire MERCI pour tes renseignements... Dès demain je vais appeler l'action sociale.. pour voir ce qu'ils me disent. Merci encore et @ bientoto sur Saint Germain
Posté(e) 17 juillet 200323 a Auteur Bouba... tu as fait ton pe2 à Saint Germain??? J'ai peur.. je ne connais personne.. heureusement que je suis très sociable!
Posté(e) 17 juillet 200323 a je viens de penser (ça m'arrive à cette heure çi...) à l'action sociale ils vont te demander d'envoyer un petit mot avec écrit dessus "demande de dossier de logement locatif" tout ça avec une enveloppe à tes noms et adresse en A4. quand tu le recevras il te faudra 3 dernières quittances de loyer, feuille impöts, bulletins de salaires et .... me rappelle plus mais en gros c ça.... voilà des fois je râle pas