Aller au contenu

fichiers temporaires


cleo17fr

Messages recommandés

Les fichiers temporaires sur un ordi ce n'est pas ce qui manque ... (même s'ils ont une durée de vie, en principe, limitée ;) ).

Cheches-tu les fichiers temporaires fabriqués lorsque tu navigues sur internet ?

Pour savoir où ils sont, ça dépend de ton système d'exploitation, du logiciel que tu utilises pour visiter les sites web et éventuellement de réglages propores à ta machine.

Si tu cherches les fichiers temporaires "internet" et si tu utilises windows et Internet Explorer il y a de fortes chances qu'il soit ici :

C:\WINDOWS\Temporary Internet Files.

Mais tu cherches peut-être tout à fait autre chose ...

Dis-nous pourquoi tu as besoin de trouver des fichiers temporaires. On pourra peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai windows XP et je cherche les fichiers qui s'ouvrent quand je fais ouvrir sans enregister...ou quand windows media s'ouvre, joue la musique, mais sans l'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais decrire mon probleme precisement...

il y a un mp3 present sur un site. quand je clique dessus, windows media s"ouvre et je peux ecouter le mp3, mais moi j'aimerai bien l'enregistrer pour ne pas oublier l'air de cette comptine, le jour ou le site n'existera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais decrire mon probleme precisement...

il y a un mp3 present sur un site. quand je clique dessus, windows media s"ouvre et je peux ecouter le mp3, mais moi j'aimerai bien l'enregistrer pour ne pas oublier l'air de cette comptine, le jour ou le site n'existera plus...

Plutôt que de faire un clic gauche sur le lien vers le fichier mp3, as-tu essayé de faire un clic droit sur ce lien et d'utiliser la fonction "enregistrer sous" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, il est vide le dossier dont tu parles... :huh:

Je pense que c'est normal.

Avec XP le répertoire "Temporary Internet Files" est, je crois, propre à chaque utilisateur. Il devrait avoir une adresse plus ou moins de ce genre :

C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Temporary Internet Files où XXXX est ton nom d'utilisateur (où quelque chose comme ça ...).

Tu peux effectivement faire ensuite une recherche dans ce répertoire et ses sous-répertoires mais essaie d'abord la solution évoquée dans mon autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais decrire mon probleme precisement...

il y a un mp3 present sur un site. quand je clique dessus, windows media s"ouvre et je peux ecouter le mp3, mais moi j'aimerai bien l'enregistrer pour ne pas oublier l'air de cette comptine, le jour ou le site n'existera plus...

Plutôt que de faire un clic gauche sur le lien vers le fichier mp3, as-tu essayé de faire un clic droit sur ce lien et d'utiliser la fonction "enregistrer sous" ?

ca a marché !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...