Posté(e) 31 janvier 200521 a Qlq'un sait il cbien il y a d'inscrit au crpe externe d'aix marseille pour la session 2005! Et ou vont se dérouler les écrits?
Posté(e) 31 janvier 200521 a les écrits se déroulent à Aix ou à Marseille et peut être les milles car il y a un nouveau centre d'examen là bas. En ce qui concerne le nombre d'inscrits, aucune idée !!!
Posté(e) 31 janvier 200521 a Il y a un post qui resume le nombre des inscrits quand on le connait , juste quelques posts en dessous :P
Posté(e) 31 janvier 200521 a Auteur Il y a un post qui resume le nombre des inscrits quand on le connait , juste quelques posts en dessous :P <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas tout compris à ton explication!
Posté(e) 31 janvier 200521 a Pour eviter un post pour chaque académie et en n exemplaires il existe un post un peu plus bas dans le forum qui reprend les infos que tu demandes, quand eles sont connues :P Sinon on va avoir 5000 posts demandant la même chose ! :P
Posté(e) 31 janvier 200521 a l' année dernière le rectorat avait refusé de donner le nombre d' inscrits pour Aix-marseille. Espérons qu'ils seronr un peu plus sympa cette année.... <_<
Posté(e) 31 janvier 200521 a j'ai appelé le rectorat cet aprem, résultat des courses.... les inscriptions ne sont pas comptabilisées totalement mais on devrait dans les 6000 pour 500 postes offerts (ouais offert y a rien d'offert mais bon )
Posté(e) 31 janvier 200521 a l'année dernière j'avais eu la "chance" de me retrouver à La Ciotat... l'avantage c'est que les épreuves avaient lieu dans un lycée, donc pour les tables c'était le TOP !!! par contre, pour y aller...
Posté(e) 31 janvier 200521 a QUOI??? 6000? Tu es sûr? Dans mon iufm, ils nous ont dit qu'on serait 2 fois que ça!! <_< 6000 pour 500 postes ça fait encore moins de chances que l'année dernière alors qu'il y avait 2 dates!! :o
Posté(e) 31 janvier 200521 a oui mais cette année la donnée qui change c'est que beaucoup de monde s'est inscrit dans 2 académies et chacun devra choisir...
Posté(e) 1 février 200521 a 6000 inscrits ! pas présents :P et puis vaut mieux attendre le nombre d'admissibles avant de compter tes chances :P