Posté(e) 9 février 200521 a Auteur Pas de problème! Dès que je reçois les docs de lapin bondissant je te les fais suivre. A+ :P
Posté(e) 12 février 200521 a Pour créer un réseau, il y a un livre chez hatier Silence, la violence: Les chameaux et le dromadaire.C'est une petite fable qui permet la discussion avec les enfants dans le cadre du vivre ensemble: Un dromadaire à une bosse croise un troupeau de chameaux à deux bosses, vont-ils s'entendre malgré leurs différences??? Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Oui je l'avais abordé avec mes CE2 en éducation civique... Et quand on a travaillé sur "Comment le chameau acquit sa bosse" ils ont tout de suite parler de ce livre sur la violence
Posté(e) 12 février 200521 a Mon libraire ne l'avait pas en stock, et j'ai plus le temps de le commander.. <_< Dommage, ça aurait pû être chouette... Je crois qu'en prolongement, on va faire un débat sur la paresse dui chameau, mais c'est assez "bof" comme y disait l'autre :D
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur Mon libraire ne l'avait pas en stock, et j'ai plus le temps de le commander.. <_< Dommage, ça aurait pû être chouette... Je crois qu'en prolongement, on va faire un débat sur la paresse dui chameau, mais c'est assez "bof" comme y disait l'autre :D <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai commandé directement aux éditions la fontaine: j'ai envoyé le chèque mardi. J'ai reçu le livre hier. C'est super rapide. Si tu veux, je te donne l'adresse. a+ :P
Posté(e) 12 février 200521 a tit cocc on te l'a envoyé ou pas ?DD Achris20 a proposé de me le faire suivre mais pour l'instant je n'ai encore rien reçu ... ça ne devrait pas tarder ! :P Merci en tout cas !
Posté(e) 12 février 200521 a Auteur tit cocc on te l'a envoyé ou pas ?DD Achris20 a proposé de me le faire suivre mais pour l'instant je n'ai encore rien reçu ... ça ne devrait pas tarder ! :P Merci en tout cas ! <{POST_SNAPBACK}> ça vient de partir, voilà! :P