Posté(e) 1 février 200521 a Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe des docs où les principales IO à connaître sont rassemblées cela me serait d'une grand aide Bon courage à tous !!
Posté(e) 2 février 200521 a j'ai fait un résumé sous word de 'qu'apprend on à l'école élémentaire' qui regroupe par cycle et discipline les compétences devant être acquises. Cela évite d'ouvrir le bouqin à chaque fois. je n'arrive pas à le joindre aussi envoie - moi ton adresse E-Mail et je te l'enverrai
Posté(e) 7 février 200521 a Je serai aussi tres interessé par le document. Peux-tu me l'envoyer stp? merci bcp! coven81@free.fr
Posté(e) 9 février 200521 a les tableuax qui figurent à la fin de chaque domaine dans les programmes sont très bien faits et résument bien les compétences à connaitre.
Posté(e) 24 février 200521 a je suis intéressée par ton résumé comment met-on l'adresse email en mp pour qu'elle ne soit pas visible ? :o cma
Posté(e) 27 février 200521 a je suis intéressée par ton résumécomment met-on l'adresse email en mp pour qu'elle ne soit pas visible ? :o cma <{POST_SNAPBACK}> Tu cliques sur le pseudo de la personne concernée, et là, tu cliques sur "envoyer un message personnel" (à droite).
Posté(e) 27 février 200521 a Sinon, dans le portail EDP, tu peux télécharger les programmes de maternelle et de l'élémentaire.
Posté(e) 27 février 200521 a salut! je dois avoir des fiches resumés des programmes en francais et en math que l on m a donné à l iufm l an dernier si vous voulez je vous les passe.
Posté(e) 28 février 200521 a moi aussi je serais intéressé voici mon adresse: chouchou389@caramail.com
Posté(e) 28 février 200521 a Bonjour, Veuillez trouver ci joint mes fiches, ce sont des résumés du programme par cycle. Bonne lecture et bon courage ! Et aussi par classe ( trouvé sur le net).