MadMarc Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 voila, y a un truc tres interessant ce soir, que je vous recommande : des photos qui ont falsifie l'Histoire... heureusement que ca tombe pas un soir de super-nounou, d'apres ce que j'ai lu... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lul Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 merci de l'info ....mais j'ai pas la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
POUSSINOU Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 :P oui mais il y a LES 4400 sur M6, alors ça va être dur quand même de regarder Arte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poucinette36 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Et le nouveau truc d'Evelyne Thomas!!!! Eh, je précise: Je rigole!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Claire Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 ce soir c'est fin de la synthèse et maths... (ben oui...faut bien bosser le concours !!). sinon, les 4400, j'ai lu que ça ressemblait à X Files. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitou Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Je suis devant Arte, ça promet d'être intéressant... les disparitions de Trotsky, entre autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMarc Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 je remonte ca pour plusieurs raisons : 1 - je l'avais enregistre a l'epoque et je viens seulement de le regarder recemment 2 - j'ai appris que ce reportage etait disponible en dvd 3 - la manipulation de l'opinion est un sujet que je trouve passionnant et cette periode en est une apotheose puisque des choses qui ont existe sont presentees comme n'ayant jamais existees pour les gens qui n'etaient pas presents a ce moment precis, ce qui n'est pas arrive qu'a ce moment-la ni qu'a cet endroit-la... 4 - et puis voila, plein d'autres raisons encore... bref, je vous encourage a vous le procurer et a en tirer bonne reflexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanoue Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 merci du conseil, je vais essayer de convaincre la tit' famille pour le regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 attention, c'est pas ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 :P Ben oui!! Je reviens de mon site progr tv en me disant "ben zut et voir plus, j'arrive même pas à l'trouver, le-dit documentaire. Y'aurait-il erreur sur la page? Ou même MM nous aurait-il trompé?? " Bon, ouf, donc, le doc existe bien. Mais c'est QUANDddddddd ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mims Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 heureusement que ca tombe pas un soir de super-nounou, d'apres ce que j'ai lu... et vive le magnétoscope... comme ça, on peut regarder un truc et en enregistrer un autre... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts