Totoche Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai des tas d'adresses de sites en anglais dans mes favoris, que je n'ai absolument pas ajoutés et dont je n'arrive pas à me débarasser (clic droit inactif et dans "organiser" ils n'apparaissent pas !)!!! Quelqu'un sait comment faire svp ????
kirnette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oh!! Vérifie que tu n'as pas un virus ou des spywares qui se sont incrustés dans ton système. Des antivirus en ligne va voir sur secuser.com
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Avant tout, un scan antivirus en ligne : http://secuser.com/antivirus/index.htm Ensuite : quel système ? Quel antivirus ? Quel parefeu ? Et enfin : va voir le message épinglé plus haut pour la sécurité.
Marie-Claire Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c'est clair que ça sent le spyware à plein nez !!! un petit coup d'anti spyware et tout ce petit monde devrait retourner de là où il vient...
Totoche Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 J'ai norton et je suis sous xp, mais mon auto protect était désactivé hier.... vous me faites peur là ! :o
M@rKus Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai des tas d'adresses de sites en anglais dans mes favoris, que je n'ai absolument pas ajoutés et dont je n'arrive pas à me débarasser (clic droit inactif et dans "organiser" ils n'apparaissent pas !)!!! Quelqu'un sait comment faire svp ???? <{POST_SNAPBACK}> Inutile de te demander quel navigateur tu utilises ? Alors 2 solutions : - soit tu passes à Firefox ! - soit tu suis régulièrement les sujets sur les nombreux bugs d'IE dans "bugs et informatiques" Pour la première solution, c'est par là : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Pour répondre à ta demande, il faudrait que je me remette à IE pour à nouveau retrouver tous ces problèmes et bugs divers, inexistants avec Firefox !
kirnette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Un freeware pour te protéger des spywares et d'aider à désinstaller ceux qui y seraient. En farnçais et facile d'uitlisation. Tu as un tutoriel bien fait sur le site de de zebulon http://www.safer-networking.org/fr/download/ Une question pour m@kus Peut-on mettre firebox et garder en même temps internet explorer?
M@rKus Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Une question pour m@kusPeut-on mettre firebox et garder en même temps internet explorer? <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr Kinette (je dis Kinette parce que tu m'appelles M@kus !!! ) Tu peux même naviguer avec les deux en même temps ! Seul truc au départ, c'est les plugins qui manquent. Mais avec la dernière version, ça se fait presque tout seul ! Enfin qui manquent ! Parce que Bill Gates ne les met pas avec windows comme il le fait avec IE !
EmmanuelP Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Kirnette, oui, tu gardes Internet Explorer également en installant Firefox. Même si, pour la très grande majorité des pages, tu n'en auras plus besoin
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Firefox, une merveille. Qui hélas ne fonctionne pas sous Windows 95... <_<
M@rKus Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci Emmanuel ! Quand je veux connaître mon adresse IP je vais sur un de tes posts !
Messages recommandés