Posté(e) 3 février 200521 a Bonjour, Après beaucoup de temps à bidouiller le pc on a réussi à reprendre la main... mais c'est pas encore cela <_< On a un problème avec le virus pinfi...on a beaucoup de mal à s'en débarrasser.. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci beaucoup !
Posté(e) 4 février 200521 a regarde peut etre par ici : virus parite alias pinfi essaie de desinfecter avec STINGER tu as quoi comme antivirus affable?
Posté(e) 4 février 200521 a Auteur Merci beaucoup Ode ! On a Norton antivirus 2003. Le problème c'est que quand on redémarre tout est revenu. On a trouvé les fichiers qui posent problème et on les a supprimés mais ils reviennent.
Posté(e) 7 février 200521 a Kaspersky est vraiment bien, il a aussi sauvé mon ordi... Votre ordi fonctionne, maintenant ? Quand vous serez au bout du mois d'essai de Kaspersky, Antivir (lien donné plus haut) et un parefeu (voir les messages épinglés).
Posté(e) 7 février 200521 a Auteur Bonjour, Merci à vous 3 ( Dominique, Ode et Poitou). L'ordi est toujours aussi lent mais bon... Les attaques viennent de l'extérieur...bizarre...on se demande si notre fournisseur d'accès n'est pas piraté ou un truc de ce genre... :o Il faut que je leur téléphone... Merci pour tout !
Posté(e) 7 février 200521 a on se demande si notre fournisseur d'accès n'est pas piraté ou un truc de ce genre... :o Il faut que je leur téléphone... <{POST_SNAPBACK}> Pas forcément, je me faisais sans cesse scanner avant d'avoir de parefeu intégré dans mon modem. <_<