ananas Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 S'il y en a qui sont intéressés Je veux bien résumer... J'avais apprécié l'an passé qu'on me donne les éléments de celui de 2003, à mon tour
ananas Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 merci de donner vos coordonnées mail en MP...ce sera plus facile
aso Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci de donner vos coordonnées mail en MP...ce sera plus facile <{POST_SNAPBACK}> Salut je t'ai envoyé un mp mais je sais pas trop si ca a marché? Bonnes révisions
mwen Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bon ben moi aussi je veux bien alors... si possible bien sur...je t'envoie donc un MP avec mon adresse e-mail. Merci d'avance !
aso Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Merci pour toutes ces infos J'ai bien recu le rapport Avec ca je suis sure qu'in va tout déchirer!!!!! Salut et bonnes vacs si tu copmte en prendre.
cma Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 rebonjour, je vois que tu as essayé de m'envoyer tes documents, mais je n'ai rien reçu, pourrais-tu réessayer ?? Merci d'avance, je te redonne mon mail (enfin celui de mon mari) xxxxxxx@clementine-international.com cma :P
ananas Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 bonjour tout le monde. j'essaie de vous envoyer assez rapidement les documents mais entre les boites surchargées, le fichier trop lourd pour vos serveurs, et les couacs pour je ne sais quelles raisons je ne sais pas si tout ceux qui m'ont contactée ont eu leur docs je refais une petite "livraison" ce matin, et on fait le point ce soir, ok? merci de votre patience...il y a de fois j'envoie illico et des fois il faut attendre le lendemain, j'essaie de ne pas passer tout mon temps devant l'écran Bonne journée à tous
AubergineFelee Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Merci beaucoup Ananas. Moi, tout bien avoir reçu ! Moi tout bien avoir enregistré, imprimé, lu ! Y'a plus qu'à ? <_<
mwen Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Moi aussi je te remercie bcp ananas, g tout reçu !
lalotte Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 bonjour ananas je prends le train en marche mais si cela ne t'embête pas j'aimerais bcp avoir ce rapport, je me suis bien plantée en math en 2004 et je ne comprends toujours pas où car j'ai en ma possession mes copies (sur lesquelles biensur ne figurent aucunes corrections). Merci à toi. Ps / OUPS! comment te communiquer mon adresse email?
ananas Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Ps / OUPS! comment te communiquer mon adresse email? en m'envoyant un MP via le petit bouton bleu en bas à gauche avec MP écrit en blanc
Messages recommandés