Posté(e) 21 février 200521 a merci littlefinou, voici mon adresse: marionnet001@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> ok, je te te l'envoie de suite
Posté(e) 21 février 200521 a je ne voudrais pas abuser, mais pourrais tu aussi m'envoyer le rapport de jury car je le passe aussi a versailles avec geo comme option et musique merci voici mon mail xxxxx@aol.com Modifié 21 février 200521 a par IsaG
Posté(e) 21 février 200521 a J'ai bien reçu certains tes messages. Un grand merci. Il me manque juste danse et histoire géo, pourrais tu par contre les envoyer sur xxxxxx@clementine-international.fr, car ce sont des documents trop lourds pour mon pauvre ordinateur qui a boudé pendant plusieurs jours... Avec toute ma reconnaissance ! Cma Modifié 21 février 200521 a par IsaG
Posté(e) 21 février 200521 a J'ai bien reçu certains tes messages. Un grand merci. Il me manque juste danse et histoire géo, pourrais tu par contre les envoyer sur xxxxxxx@clementine-international.fr, car ce sont des documents trop lourds pour mon pauvre ordinateur qui a boudé pendant plusieurs jours... Avec toute ma reconnaissance ! Cma Modifié 21 février 200521 a par IsaG
Posté(e) 21 février 200521 a je ne voudrais pas abuser, mais pourrais tu aussi m'envoyer le rapport de jury car je le passe aussi a versailles avec geo comme option et musique merci voici mon mailxxxxx@aol.com <{POST_SNAPBACK}> g pas musique, mais je t'envoie le reste