Posté(e) 7 février 200521 a Qui est alle voir son nouveau spectacle Kensington Square????? Moi, c'est pour avril...j'ai trop hate!!!
Posté(e) 7 février 200521 a pas vu ................... mais je crois qu'il passe à la Bourse du Travail, à Lyon, mercredi soir.
Posté(e) 7 février 200521 a Pas vu non plus, mais s'il passe aux Franco cet été, il se pourrait que je sois dans la salle !!!!
Posté(e) 7 février 200521 a Je l'ai vu à Paris. Très original et en décalage avec les autres concerts. Il réussi à créer une histoire sur son tour de chant, avec beaucoup d'humour et d'ironie. La grande classe.
Posté(e) 8 février 200521 a Moi j'y suis allée il y a quelques mois, c'était tout simplement génial!!Un bon moment, la rigolade en prime!! Amuse-toi bien!
Posté(e) 10 février 200521 a Moi j'y suis allée il y a quelques mois, c'était tout simplement génial!!Un bon moment, la rigolade en prime!! <{POST_SNAPBACK}> Idem, j'ai trouvé son spectacle epoustouflant!
Posté(e) 11 février 200521 a Pareil, je l'ai vu à La Cigale en octobre ou novembre dernier : beaucoup d'humour et un grand moment vraiment. T'as bien de la chance d'y aller (j'y retournerais bien moi )
Posté(e) 11 février 200521 a j'aimerai bien y aller moi aussi mais ce n'est vraiment pas possible en ce moment