Posté(e) 8 février 200521 a Est-ce que quelqu'un est en possession du rapport de jury de Strasbourg ? Est-il seulement déjà sorti ? En effet étant donné que je bosse à plein temps, mes horaires ne sont pas compatibles avec ceux du CRDP (je sais ce n'est pas sérieux mais le temps est une denrée rare chez moi).
Posté(e) 8 février 200521 a je suis également en pleine recherche mais apparemment il n'est pas en ligne... si quelqu'un a des infos....
Posté(e) 8 février 200521 a il me semble que cela fait plusieurs années qu'il n'est pas paru! (mais je ne voudrais pas dire de betise!)
Posté(e) 8 février 200521 a Auteur Plusieurs années, cela veut dire qu'il n'existe aucun rapport de jury pour l'académie de Strasbourg, même pas consultable quelque part ? C'est bien étrange et trop injuste ! (Smiley caliméro) Quelqu'un aurait-il plus d'info à ce sujet ?
Posté(e) 8 février 200521 a je crois que le sujet a déjà été abordé l'an dernier au moment de la préparation du concours! essayez de faire une recherche, vous devriez avoir une réponse! bonnes révisions!
Posté(e) 8 février 200521 a Auteur je crois que le sujet a déjà été abordé l'an dernier au moment de la préparation du concours! essayez de faire une recherche, vous devriez avoir une réponse! bonnes révisions! <{POST_SNAPBACK}> Merci Pike et bonnes vacances à toi !
Posté(e) 8 février 200521 a Le rapport de jury est bien sorti. Il est consultable au secrétariat de l'IUFM de Colmar. Pa
Posté(e) 8 février 200521 a Le rapport de jury est bien sorti. Il est consultable au secrétariat de l'IUFM de Colmar. Pa <{POST_SNAPBACK}> sais-tu s'il est également en ligne ou s'il va l'etre! parce qu'à l'IUFM, toutes les personnes qui préparent le concours n'y vont pas! en tout cas, ça va plaisir à celles qui le préparent de savori qu'il y a un rapport de jury!
Posté(e) 8 février 200521 a Le rapport de jury est bien sorti. Il est consultable au secrétariat de l'IUFM de Colmar. Pa <{POST_SNAPBACK}> Fausse manip. Par contre, je ne sais pas si on peut se le procurer au CRDP.
Posté(e) 8 février 200521 a merci pour ces info mais c'est vraiment pas cool qu'il ne soit a priori consultable qu'à l'iufm de colmar... effectivement comme le disait pike, tout le monde ne peut pas y aller...